Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (3) La répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

(3) La répartition Empty
MessageSujet: (3) La répartition   (3) La répartition Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41


Wouah ! Ah oui c'est une grande, très grande salle... °Pleine de monde XD° Plutôt impressionnant et...le Choixpeau !...Je l'imaginait...°moins crade° différemment. >_<

Je savais qu'il y avait à Poudlard, des pièces immenses mais il est vrai que j'étais loin de me douter que cette pièce soit si grande. Elle porte bien son nom U_U. Cela me ravie au plus au point. En revanche...*Regarde le Choixpeau* ça c'est le Choixpeau magique ? Ce n'est pas plutôt un vieux bout de tissu ?... Enfin je m'en fiche, si cette chose nous permet de choisir nos futurs maisons. °Il manque juste cruellement de style et d'élégance pourtant, je suis persuadée qu'en étant un peu lavé, il serait mieux.°

*Elles avancèrent et s'arrêtèrent tous devant le Choixpeau magique, devant la table des profs où un monsieur avec une grande barde blanche les regardait* °C'est lui !° Eh, c'est Dumbledore ^^*Le prof Macgonagall se mit à côté du Choixpeau. Celui-ci se mit à chanter un truc bizarre et la prof commença à appeler des noms, dont celui de Sirius Black.* Oh je crois que je vais défaillir de stress. Pardonne moi Thémis mais je ne retiens pas mon enthousiasme.

M- Rémus Lupin !

°Oh c'est son tour !° Vous avez vu, c'est lui, c'est le gars du train.

Choixpeau- Hum, droit, honnête et intelligent... Gryffondor !


°Oh il est à Gryffondor, quelle chance. Il faut que j'aille là-bas aussi !°


°Je pense qu'elle va baver sur ce mec ><° Ouais t'es très...émotive ! C'est bientôt mon tour. L, M, N, O, P ! Prince, Moi ^^ °Je m'aime XD°. Faut que j'écoute pour voir si j'entend le nom de mon fameux cousin... *Balade son regard dans la Grande Salle et sur les tables* OH ! *_* *Se reprend* °Tout va bien ! Juste un beau mec à Serpentard... Je crois que j'aime cette maison ^^° Hum bon ! C'est quoi ton nom Sissi ? °Blond...hautain...mignon... oublions-le, il est trop vieux. Dommage°

°J'imaginais pas comme ça mais, ça me va° A trop être enthousiaste, tu me fais stresser et quand je stresse je deviens toute rouge et j'aime pas ça alors s'il te plait essai d'être un peu moins voyante dans ton enthousiasme U_U. Mon nom c'est Thornton =_=".

°C'est le tour de Thémis ! J'espère qu'on sera dans la même maison. Non, bon sérieux... Erin calme toi.° *Change radicalement d'attitude et deveint calme en soupirant un bon coup.* °Voilà° Bonne chance Thémis ! °Ce sera bientôt à moi, reste que la lettre R ensuite c'est moi, S comme Sanders ^^.°

°C'est mon tour !° *Brêve expiration et s'avance d'un pas décidé* °L'heure de vérité !° *Attrape le Choixpeau à deux doigts, s'assois sur le tabouret et pose le Choixpeau sur sa tête.*

Choixpeau-Mmmmh...Impulsive et colérique...

°Hey ! Oui, bon peut-être°

Choixpeau-Mais aussi courageuse et loyale°

°Absolument, sans oublier ma franchise et mon incroyable humour...°

Choixpeau-Humour noir XD, pas de doute : Gryffondor !

°Ca me va !° *Enlève le Choixpeau et le pose avec une pichnette amicale* °Une bonne chse de faite° *Va s'installer à la table des Gryffondors, petit signe de main à Erin et Sissi et rapide coup d'oeil aux Serpentards (surtout le blond XD)*

°Gryffondor ? Mouais pourquoi pas... Tant que je ne suis pas à Poufsouffle...U_U° Erin, ça va bientôt être à toi. °Mettre ce chapeau miteux sur ma tête, horreur ! Heureusement que l'apparence ne fait pas l'intérieur ^^°...Courage et bonne chance. *Lui sourit sympathiquement*

Macgonagall- Maintenant j'appelle Mr Severus Rogue !

*Un jeune garçon monte timidement jusqu'au Choixpeau*

Eh Rogue ! C'est pas le nom du cousin de Thémis, Sissi ? °Bah, si c'est lui, elle a pas de chance. Il a pas une tête de winner...°

Choixpeau-*Réfléchit* Hum... Serpentard !

°Serpentard ! Bah, il ne sera pas avec sa cousine.° *Se tourne vers les types qui étaient avec Rémus, ils sont en train de se moquer de Rogue.*


°Severus Rogue ?? Hey mais c'est mon...° *Le voit* °Ah bah peut-être pas XD° * Voit les gars du train rire* -_- °Qu'est-ce qui leur prend ?° Pourquoi vous riez ? TT *Regarde son cousin s'assoir à la table des Serpentards, à côté du grand blond* °Cher cousin ! XD J'irais le voit tout à l'heure, parait que la famille c'est sacré et j'ai encore jamais eu de cousin !°

°Son cousin... Mouais, bof, pas mon genre U_U° T'es sûre que c'est lui ? Elle avait pas dit Pogue ? °Dans un sens elle était pas sûre° C'est peut-être lui dans ce cas là... j'la plains sincèrement. Elle a pas de chance d'avoir un cousin pareil. Sans vouloir l'offenser. Après, l'habit ne fait pas le moine. Il est peut-être sympathique. °J'espère pour elle°

Macgonagall- Erin Sanders !

°Ah ça y est >_<° *Monte les marches et s'assoit sur le tabouret. Macgonagall lui met le Choixpeau sur la tête* °Beuh, mettre ce chapeau après ce type, quelle horreur...°

Choixpeau-Hum... Petite pleine de joie. Intelligente avec du courage... Il vaut mieux alors...

°Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor ! Avec Rémus et Thémis...°

Choixpeau-...Gryffondor !!

°Ouais ouais ouais OUAIS !!!° *Explose de l'intérieur* °Ouf, nan, j'ai dit calme toi Erin° *Se calme, descend les marches, fait in signe d'encouragement à Sissi et va s'assoir à côté de Thémis* Je pense que je vais me plaire dans cette maison. °Ca pour sûr° *Jette un coup d'oeil à Rémus* //////

Resalut Erin ! T'as vu c'était mon cousin tout à l'heure ! C'est Rogue en fait. Il a pas l'air très bien dans ses vielles chaussures. °Ca m'étonne pas... vu c'que j'ai cru comprendre.°

°Ah Gryffondor elle aussi... La chance. Elle connait quelqu'un au moins... Bon à moi maintenant°

Macgonagall- Elizabeth Thornton !

°Pouah >_< Horreur et damnation ! J'ai horreur de ce nom !° *S'avance et met le Choixpeau sur sa tête, le penche légèrement un peu plus vers la gauche* °Là c'est plus classe u_u°

Choixpeau-...Hum... Sûr d'elle, confiante...

°Ah bon ? Ah oui, c'est vrai, je suis superbe, intelligente, je dirais pas parfaite mais pas loin, hein? ^^°

Choixpeau- Egoïste

°Hé ! C'est pas vrai ! J'aime partager mes légumes >_<°

Choixpeau-Mais aussi courageuse...

°Arrête de papoter et choisit moi une maison convenable Monsieur le Choixpeau magique ! S'il vous plait >_< A Gryffondor avec Erin et Thémis ! Gryffondor ! Pas à Serpentard avec l'autre, il est bizarre!° *Ferme les yeux et prie*

Choixpeau-Eh bien... Gryffondor !

^^°Génialissime !° *Se lève et va vers la table des Gryffondors* U_U °Les Gryffondors ont trouvé une nouvelle sorcière, mouuua ! ^^° *S'assoit à côté d'Erin* C'est génial, nous sommes toutes les trois ensemble.

Ouais, c'est super ! On va s'éclater. C'est cool. Je pourrais dire que je vous connais depuis le Poudlard Express. On va passer sept années géniales je pense. Hein ? Bon et maintenant, il faut juste attendre les cours. J'ai hâte d'avoir les premiers cours de DCFM. On sera peut-être avec ton cousin en cours Thémis ?
°La poisse >_<°

Oui obligatoirement. Il fait un peu pitié mais je me fais pas de soucis. J'irais le voir plus tard ! Enfin... On est au moins trois ! On pourra...papoter. Et s'entre aider à la rigueur. TA FINI AVEC CETTE FOURCHETTE ESPECE DE GNOME PUSTULEUX !!!

Mec à la fourchette- *Lâche sa fourchette, main sur le coeur genre infarctus* Pa...pardon ! *Traumatisé * °Ne pas pleurer, ne pas pleurer !°

>_< Je déteste le bruit de la fourchette qui frotte l'assiette. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! Donc c'est cool qu'on soit trois, ça peut être sympa. °Ou pas°

J'espère surtout avoir de bons profs U_U. °Avec son cousin ? Quelle horreur !Oui un peu pitié...Qu'elle ne demande pas d'aller le voir avec elle hein !°... Euh la prochaine fois que tu t'apprête à crier de la sorte, préviens-moi d'accord ? Parce que là ça fait un peu mal aux oreilles. Et oui c'est cool qu'on soit trois ^^.


°Eh ben, pour le coup de la fourchette, je le saurais maintenant° *Jette des coups d'oeil brefs en direction des quatre graçons* °Je suis sûre que les cours vont être animés avec eux°*Le temps passa et le repas se termina dans le bruit et la joie du premier soir. Les préfets des quatre maisons regroupèrent alors les premières années en rang pour les ammener aux Salles communes respectives.*

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
 
(3) La répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle-
Sauter vers: