Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (4) La guerre aux fauteuils !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

(4) La guerre aux fauteuils ! Empty
MessageSujet: (4) La guerre aux fauteuils !   (4) La guerre aux fauteuils ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14


Préfet-Allez ! Venez les Griffondors, par ici ! Ne trainez pas ! *Les amène devant le portrait d'une grosse dame pas très jolie qui s'exerçait à chanter, enfin, c'est ce qu'on croit XD*


Grosse Dame-Lalalalala...aaaah....Ah euh, le mot de passe ?

Préfet-Baroudeurs les meilleurs !

Ah, c’est ça le mot de passe. Cool, faudra pas l’oublier. ^^

*La grosse dame pivote et les élèves pénètrent dans la salle.


Préfet-Voilà, vos bagages sont déjà en haut. Vous avez une demi-heure avant l’extinction des feux. Bonne nuit.

*Regarde autour d’elle*
Alors c’est ça la salle commune des Griffondors. C’est géant !

Youhou…pas mal. J’aime.
*S’installe sur un fauteuil près de la cheminée et teste la « moelleusité » du canapé.* Ah parfait, c’est ma place !

Sirius-Hey, les filles du train… *Mouvement négligeant de cheveux*

°Frimeur°

S- *S’installe sur le même canapé* Les mecs par ici c’est confortable ! *Les autres débarquent*

>< °Mais ! C’était ma place exclusive !…Bon c’est vrai qu’il y a de la place pour tout le monde° Erin, Sissi ya invasion asseyez-vous vite !

°Génialissime ! ^^ ° Cette couleur, cette disposition ! La classe ! Oh ! Une cheminée !!*Va devant la cheminée, s’assoit devant* °Comme à la maison° *Entend Thémis* °Invasion ?° *Va sur le canapé à toute vitesse* ° Je veux l’essayer! ° *S’assoit* Wouah ! U_U Euh je veux dire… magnifique. Ce canapé est absolument parfait. °Très confortable ! J’veux le même pour ma chambre !° En plus, il y a la cheminée juste à côté ! Dommage qu’il attire beaucoup de monde et qu’il nous faille le partager.

Ah !
*Va vite s’assoir à son tour, entièrement par réflexe suite à l‘appel de Thémis* Waouh ! Thémis ! Ca va pas de me faire faire des trucs pareils. °Je me suis surprise moi-même° Eh t’as raison Sissi, ils sont super confortables. Désolée les gars, il faut être plus rapide que ça ^^. Bon on a qu’une demi-heure. Mais c’est déjà suffisant. *Se tourne vers les deux autres qui étaient avec Rémus et Sirius.* Et vous c’est quoi?

James-* Un gars un peu excentrique se présente* Moi je m’appelle Potter, James Potter. Pour vous servir.

Hein, hein… C’est ça
°Quel fanfaron TT°

Peter- *Un autre un peu plus timide se présente à son tour.* Moi… c’est Peter Pettigrow. Enchanté.

Moi aussi Peter. Moi c’est Erin Sanders ^^.

J- Sirius et Rémus nous ont parler de vous. Merci pour les sous.

°Le « petit gros » est bien pire que mon cousin !° Salut les gars. De…rien TT °Que ça ne se reproduise pas° Ca va vous êtes contents d’être à Griffondor ? Moi j’crois que oui. Enfin j’attend de voir.

Mais enfin c’est évident qu’on va se plaire ici ! Notre Salle commune est magnifique. Des canapés super confortables et des super cheminées ! J’suis sûre qu’on peux pas faire mieux ! Être à Griffondor, c’est la classe U_U.

Ouais, entièrement d’accord ^^. Bon quelle heure il est ? Moi j’ai pas envie d’être fatiguée pour mon premier jour. Je suis impatiente de commencer. Et en plus demain, on va avoir notre courrier dans la Grande Salle. Trop top non ? ^^

*Petit blanc*
Tu veux… dormir ? Mais pourquoi faire nom d’un gnome ?? C’est notre première soirée il faut en pro-fi-ter !!! °Non mais dormir… J’aurais tout entendu !°

Je vais moi aussi dormir U_U. C’est pas que je n’ai pas l’intention de m’amuser les autres jours, c’est juste que le voyage m’a épuisé et je ne veux pas avoir des cernes sur le visage. Mais promit Thémis, on en profitera d’autres jours ^^. Donc si tu ne veux pas te coucher maintenant, je te comprend, j’aurais fait pareil.
°En fixant une heure tout de même.°

Désolée Thémis. Bonne nuit ^^ Bonne nuit les gars.
*Regard vers Rémus* °Mince, il est vraiment mignon° *Monte dans sa chambre* Cool, mon lit est tout à gauche à côté de celui de Thémis. *Sa chouette est sur sa table de nuit* Eh Asmaria ! Tout c’est bien passé pour toi ? *La caresse* On est enfin à Poudlard tu te rend compte. Poudlard…

*Les regarde partir avec des yeux ronds*
°Quels étranges individus >_<° *Revient au lieu présent et se voit entourée des gars du train qui s’empresse de s’assoir tout en bousculade sur les places libres*

J- *Qui a réussit à s’assoir avec Sirius, manquant d’écrabouiller Thémis contre l’accoudoir * Je crois qu’on a trouvé nos places les gars !

Hé oh ! Ca va ? TT

R- *Gentiment* Faites attention, il semblerait que vous écrasiez quelqu’un…

S-Oups, désolé…°Merde, c’est qui déjà ?°

Thémis ! Cervelle d’algue.

S-Ah ouais ! *Regard en coin* Mais elle râle pas parce qu’elle est écrasée… En fait elle veut être au milieu *Clin d‘œil faquin*

Tu va connaître le goût des plumes de ce coussin toi ! TT

J-*Eclate de rire avec Sirius. L’un qui ressemble à un aboiement de chien et l’autre à un…hennissement.*

R-James, Sirius, arrêtez un peu…

Bon ! Je vais rejoindre les filles tout compte fait !
*Se lève brusquement et part d’un pas raide* °Looser !°

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
 
(4) La guerre aux fauteuils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 6eme étage :: Salle commune des griffondors-
Sauter vers: