Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:59



Comment retrouver un bonhomme en bâtonnets d'encre ? Thémis avait sa petite idée... Elle attendit que Sissi et Erin l'aient rejoint et leur fit signe de s'éloigner au maximum de la salle de cours vers un lieu sécurisant à l'abri des oreilles indiscrètes : les toilettes des filles. Là elle voulut leur exposer son plan d'attaque mais se souvint que Sissi lui en voulait à mort et commença autrement. Par un truc qui lui coûtait : s'excuser. Aïe.


- Euh Sissi ? ^^" Je suis désolée pour tes cheveux, vraiment hein ?

En disant cela elle évitait toutefois de regarder en direction de cet amas capillaire, évitant ainsi une nouvelle crise de rire qui lui aurait fait perdre toute crédibilité.

- Mais je t'assure que si je trouve un peigne ou une brosse magique capable d'arranger ça en trois secondes je te l'offrirais !

* Bien que je doute de l'existence d'un objet aussi performant XDD *

- Enfin bref ! Moi faut que je retrouve Bobby, je voudrais pas qu'il s'endorme sur la cape d'un autre prof et que tous nos efforts de sauvetage soient réduis à néant TT DONC ! La question est : qui veut se débarbouiller et partir à la chasse à Bobby ? =D

Ça y est Thémis était à bloc. Une fois parfaitement réveillée - et pour cela quoi de mieux qu'une belle explosion ?- elle pouvait tenir un rythme effréné jusqu'au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17


Sissi réfléchissait à comment réparer les dégats causé sur ses cheveux quand elle entendit:


"Ouf... Et d'ailleurs, il est où Bobby ?"

En voila un qu'elle avait oublié. Mais il ne perdait rien pour attendre? C'était entièrement sa faute - et celle de sa créatrice- si elle était dans un tel état et ça c'était impardonnable.Elle vit Erin aida Rémus a se relever. Elle avait l'air de bien l'aimer. Peut-être même un peu plus que ça...

-"Ça va rien de cassé ?

-Non, ça va je pense... Wouah c'était...Incroyable ! En fait c'était amusant... Mais pauvres Sirius et James..."


°Pauvre cheveux oui!!! è.é Et ce n'était pas amusant du tout!! C'est une catastrophe!!°

Sissi se remit sur sa coiffure, essayant veinement de passer un main dans ses cheveux, C'est alors que de bruits de pas irréguliers se firent entendre dans le couloirs. C'est l'horrible tête de Rusard qui apparut à l'entrée. Il n'y avait pas un seul être au monde qui pouvait être encore plus moche que lui, d'après Sissi. Même certaines créatures qu'elles avaient vu dans les livres semblaient être plus jolies. Un instant elle se trouva magnifique comparé à lui et elle eut un petit sourire.


Rusard-"Professeur ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Macgonagall-Rusard ! Vous tombez bien ! Voulez-vous emmener ces deux énergumènes dans mon bureau ! Je vous rejoint, le temps d'arranger un peu le reste de la classe. Surveillez-les bien. Et je vous fait confiance en ce qui est de leur punition.

- Bien professeur..."

Un sourire sadique s'afficha sur son horrible visage. Il alla chercher les deux Griffondors qui, pour le coup ne rigolaient plus du tout. Il les agrippa violemment par les épaules et sortit de la salle. Erin s'était rapproché de Thémis tandis que Sissi se rassurait de ne pas avoir été capté. Derrière elles, Macgonagall pointait sa baguette vers le plafond. Elle agita les bras et la fumée noire disparut, les tables et les chaises commencèrent à léviter et à se remettre en place. Le tableau se redressa, et les affaires respectives de chaque élève revinrent se poser en ordre à chaque bureau. Elle fini par baisser sa baguette.

-"En ce qui concerne vos vêtements et votre apparence, tout ce que je peux faire est de vous laisser partir plus tôt."

A ces mots les yeux de Sissi s'illumièrent. Il n'était pas question qu'elle se rende a son prochain cour comme ça. C'était évident. Et elle n'aurait pas eu assez de temps pour se recoiffer si elle ne les avait pas laissé partir plus tôt. Sissi ne remercirait jamais assez Mcgonagall...

"- Vous aurez le temps de vous arranger avant vote prochain cour. La classe est terminée... Mais que cela serve de leçon à tous. Ces garçons vont regretter d'avoir fait ça. Le cours devra s’accélérer la prochaine fois
pour rattraper le retard. Bonne fin de journée."


Et toute la classe sortit de la salle. Sissi s'était dépéché de rejoindre Thémis leur fit signe de s'éloigner au maximum de la salle de cours vers un lieu sécurisant à l'abri des oreilles indiscrètes : les toilettes des filles. Un lieu que Sissi trouvait parfait pour se refaire une petite beauté. Cependant, il se passa quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Thémis s'escusa.


- Euh Sissi ? ^^" Je suis désolée pour tes cheveux, vraiment hein ?

Du coup, elle ne pouvait plus lui en vouloir et ça l'énervait... Elle était incapable de lui dire "je ne te pardonne pas, alors pas la peine de t'escuser". Ce n'était pas son genre.

- Mais je t'assure que si je trouve un peigne ou une brosse magique capable d'arranger ça en trois secondes je te l'offrirais !"

Sissi ne savait pas si c'était une façon de se moquer encore de sa coiffure ou si elle avait dit ça gentiment avec ses escuses.

"- Enfin bref ! Moi faut que je retrouve Bobby, je voudrais pas qu'il s'endorme sur la cape d'un autre prof et que tous nos efforts de sauvetage soient réduis à néant TT DONC ! La question est : qui veut se débarbouiller et partir à la chasse à Bobby ? =D



Sissi sortit une brosse de son sac, elle en avait toujours une au cas ou, preuve qu'elle avait eu raison de l'emporter, et commença a se coiffer. Elle tira tellement fort pour défaire les noeuds qu'une petite larme à l'oeil lui était venue. Finalement, il ne restait plus qu'une chose à faire. Elle ouvrit un robinet d'eau a fond et passa ses cheveux dessous, en faisant attention a ne pas tremper ses vêtements.

"- Si quelqu'un veut utiliser ma brosse... elle est spéciale. Elle marche pour tout type de cheveux, raide, ondulé, frisés... Si je pars a la chasse comme tu dit... qu'est-ce qui me dit que ce qui vient de se passer ne se reproduira pas?"

Elle tourna sa tête pour mouiller l'autre côté.

"- Et puis il a peut-être compris qu'il ne fallait pas s'aggriper aux capes des profs... Il a peut-être eu peur avec l'explosion..."

°Mais si il est comme sa créatrice... TT on es mal barré...°

"- En plus le château est grand. On a quasiment aucune chance de le trouver, surtout qu'on ne s'est pas encore habitué aux lieux. u_u"

Elle pris sa tignasse d'une seule main, l'essora, pris sa brosse et les coiffa, sa se démélait plus vite mais il y avait encore tout un tas de noeud. Elle lança un regard noire à Thémis, signe qu'elle lui en voulait affreusement puis chercha dans son sac de quoi arranger ça. Elle trouva son bonheur avec un chouchou, des épingles et un filet a chignon.

"- =D Exactement ce qu'il me fallait..."

Elle se regarda dans la glace, se fit un chignon, pris le chouchou, les attacha, mis le filet et les épingles. Après quoi elle avait de nouveau l'air d'être potable. Elle avait aussi résolu le problème des cheveux mouillé, avec un chignon sa ne se verrait pas. Elle était fière d'elle et ça remonta son morale... tellement qu'elle déclara:

"- Ou en étais-je? Ah oui... Bobby... et bien... u_u d'après vous ou a-t-il pu aller?"



[j'ai repris un morceau du cour de métamorphose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:35

Erin s'était laissée embarquée par Thémis et Sissi. Sans trop comprendre, elle se retrouva dans les toilettes des filles. Alors que ses deux camarades semblait l'une s'excuser et l'autre se refaire une beauté, Erin passa la tête dans l’entrebâillement de la porte, espérant voir, je vous le donne en mille, Rémus. Leur fuite précipitée ne lui avait pas laissé le temps de voir où est-ce qu'il voulait se rendre. Et puis, il ne restait que lui et le Petit-gros... Et Erin s'inquiétait...

°Rémus sait que c'est à cause de nous tout ça... Il sait que Bobby vient de Thémis et que l'explosion était mon idée. Il va surement nous en vouloir à mort d'avoir envoyer ses potes en retenue. Et on ne sera plus jamais amis, et il va me détester... Et... Et...°

Elle retint un sanglot qui lui montait dans la gorge. C'était définitivement la fin du monde pour elle...

°Pffiu, foutu Bobby !! Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir faire exploser la salle... ?°

Soudain, elle aperçu Rémus, accompagné de Peter qui longeaient le couloir. La simple vue du garçon blond redonna du baume au coeur d'Erin. Après tout, il lui avait dit que c'était incroyable et amusant... Peut-être qu'il ne lui en voudrait pas. Peut-être qu'il oubliera vite. Erin sourit doucement lorsque Rémus se retourna vers là où elle se cachait. Erin se plaqua contre le mur, espérant qu'il ne l'avait pas vu. Puis elle entendit des bruits de pas s'éloigner. Elle poussa légèrement la porte pour être sûre que personne d'autre ne les verrait, puis elle se laissa glisser le long du mur, laissant s'échapper un soupir torturé entre la culpabilité et l'admiration.

-Où en étais-je? Ah oui... Bobby... et bien... u_u d'après vous ou a-t-il pu aller?

Erin ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était vraiment dans une situation ridicule et honteuse... Elle rougit tandis qu'elle se relevait précipitamment.

-Ah euh... Je... BOBBY !! Oui, Bobby... Je ne sais pas où il a pu aller...

°Ouuh... Bobby. A nous deux mon gars en bâtonnets. Si Rémus m'en veut et si je te met la main dessus, je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure !! Je dessinerai une méga gomme, pleine de clous !!
Twisted Evil °

-Mais on doit le retrouver !! Et vite !! Où irait un bonhomme gribouillis ? En plus je suis sûre que tu ne lui a pas dessiné de cerveau... Je crois que si j'étais un truc comme lui, je chercherais d'autres trucs comme moi. D'autres créatures batonnifiées ou gribouillées. Et où trouve-t-on ça ? Dans les cours où on s'ennuie. Et quel cours est le plus ennuyant ?

Elle se coupa un instant, se rendant compte que son raisonnement tordu pouvait quand même tenir la route...

-Alors ?... L'histoire de la magie !! On raconte que c'est le cours le plus barbant de tous à Poudlard et ce depuis des générations, puisque le prof, étant un fantôme, ne peut mourir... Je pense que dans cette salle de classe, la concentration en gribouillis doit être au-dessus de la moyenne. Pendant un cours... Ah mais, on ne peut pas entrer dans une classe pendant un cours... Oubliez ce que j'ai dit... Ca ne sert à rien... D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

"- Si quelqu'un veut utiliser ma brosse... elle est spéciale. Elle marche pour tout type de cheveux, raide, ondulé, frisés... Si je pars a la chasse comme tu dit... qu'est-ce qui me dit que ce qui vient de se passer ne se reproduira pas?"

Elle tourna sa tête pour mouiller l'autre côté.
Thémis observait le débarbouillage de Sissi sans penser une seconde à ses propres cheveux. Raides comme ils étaient ils se remettraient bien en place tout seuls ! Aussi ne songea-t-elle même pas à emprunter la brosse de Sissi. Du nerf il fallait qu'elle se décide ! Thémis ne doutait pas que Erin serait facile à convaincre, le problème majeure était donc Miss Thornton. Mais cette dernière avait de toute évidence de grandes inquiétudes concernant Bobby -et Thémis ne l'en blâmait pas xD. Elle voulu argumentait qu'il suffisait de ne plus demander à qui que ce soit d'échanger sa baguette pour éviter une autre explosion, mais choisit finalement de laisser Sissi continuer. D'un parce que de toute évidence on ne pouvait pas discuter avec elle quand elle était en mode épouvantail, et de deux parce que son attention fut momentanément attiré par le drôle de comportement d'Erin. Celle-ci semblait espionner quelqu'un à travers la porte. Et vu son expression cela ne pouvait être que Remus.

"- Et puis il a peut-être compris qu'il ne fallait pas s'aggriper aux capes des profs... Il a peut-être eu peur avec l'explosion..."

Thémis, tiraillée entre le spectacle d'Erin bavant et celui de Sissi la tête dans le lavabo, eut la sagesse de ne pas répondre à cette supposition. Elle ne maîtrisait pas bien son pouvoir mais s'en servait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'un truc animé accidentellement était pour le moins... instable. Tandis qu'elle espérait toujours après la réponse définitive de Sissi, Erin fit quelque chose de particulièrement bizarre. Visiblement submergée par l'émotion, elle se retrouva à glisser le long du mur, l'air béat, en soupirant. Thémis la regardait de travers quand Sissi conclue :

"- Ou en étais-je? Ah oui... Bobby... et bien... u_u d'après vous ou a-t-il pu aller?"

Youhouuuuu ! Victoire pour Bobby !! Bon Thémis avait eu du mal à suivre tout le développement de Sissi qui passait d'un non catégorique sous entendu à un peut-être pour aboutir à ce qui se rapprochait d'un oui définitif. Elle nota toutefois que le cheminement de ses pensées coïncidait avec l'état de ses cheveux, et en prit soigneusement note pour l’avenir. Soudain, Erin sembla prendre conscience du ridicule de sa posture et se ressaisit tan bien que mal :

-Ah euh... Je... BOBBY !! Oui, Bobby... Je ne sais pas où il a pu aller...


* Très constructif comme commentaire xD *

-Mais on doit le retrouver !! Et vite !! Où irait un bonhomme gribouillis ? En plus je suis sûre que tu ne lui a pas dessiné de cerveau... Je crois que si j'étais un truc comme lui, je chercherais d'autres trucs comme moi. D'autres créatures batonnifiées ou gribouillées. Et où trouve-t-on ça ?
Dans les cours où on s'ennuie. Et quel cours est le plus ennuyant ?

Elle se coupa un instant, se rendant compte que son raisonnement tordu pouvait quand même tenir la route... Thémis quand à elle renonçait à comprendre ce qui se passait dans la tête de ses euh... amies? entre une qui changeait d'avis en fonction de ses cheveux et l'autre qui tentait de penser comme un gribouillis, elle était désormais certaine que l'espèce humaine/sorcier la surprendrait encore un moment. Et elle trouvait ça aussi strange que cool.

-Alors ?... L'histoire de la magie !! On raconte que c'est le cours le plus barbantde tous à Poudlard et ce depuis des générations, puisque le prof, étant un fantôme, ne peut mourir... Je pense que dans cette salle de classe, la concentration en gribouillis doit être au-dessus de la moyenne. Pendant un cours... Ah mais, on ne peut pas entrer dans une classe pendant un cours... Oubliez ce que j'ai dit... Ca ne sert à rien... D'autres idées ?

Tout compte fait ce n'était pas si cool que ça d'avoir des amies bizarres. Nope... D'après Thémis cette déduction tendait à laisser croire qu'il pouvait exister d'autres Bobby. Hors Thémis s'était érigée en "mega big boss" (pour la citer) pro de la métamorphose et ne souffrait aucune concurrence. Et elle doutait très fortement que Bobby tente d'animer ses confrères gribouillis avec un espèce de massage cardiaque. Bobby était magique mais pas sorcier alors... et puis surtout, un gribouillis vivant devant tous ses dessins inanimés c'était comme... comme... comme un cimetière pour lui ! Elle se devait de rejeter cette idée. Et puis de toute façon même Erin n'y croyait pas !

* Erin, ou comment blablater pour... blablater. Bon il est temps de faire leur éducation x) *

- Ok euh... ouais non TT
, commença-t-elle sans une once de pédagogie exigée pour l'éducation. Les potes ce qu'il nous faut c'est un plan d'attaque ! >=D Il faut se mettre à la place de Bobby. Ouais t'avais commencer à le faire Erin et je t'ai prit pour une folle au début mais en fait c'était pas bête Wink Question numéro un : Qu'est-ce que Bobby ? un simple gribouillis ? Négatif ! Bobby est un produit de ma création u_U, ce dernier point suintait la prétention mais elle poursuivit, sûre d'elle.Question numéro deux : pourquoi Bobby s'est-t-il mit à courir ? Parce qu'il a eut peur !, là elle omit de préciser que c'était de sa faute. Question numéro trois : que fait-t-on quand on a peur ? ... ça j'en sait trop rien ça m'est pas vraiment arrivé... moi je cognerais mais euh là il a rien à frapper alors... ah ouais je sais ! y en a qui se cache ! =D Déchaînée par ses réflexions, Thémis faisait un peu peur, ponctuant ses affirmations de coup de poing dans la paume de son autre main, les yeux brillants d’excitation. Sans laisser à personne le loisir de répondre aux questions qu'elle posait ni même d'en placer une, elle continua sur sa lancée, elle-même n'ayant strictement aucune idée du nombre de question qu'il lui restait à poser.

- Question numéro quatre : Comment des humains pourraient retrouver Bobby dans cet immense château -comme vous l'avez si justement fait remarquer chères consœurs ? (il était important de flatter ses troupes)Et bien on ne peut pas.

Autant de tergiversation pour en arriver là avait de quoi déprimer qui que ce soit mais pas Thémis. Un petit sourire illumina son visage et elle revint à la réalité, regardant Erin et Sissi d'un air triomphal.

- Nous non mais d'autres Bobby, si... drunken, et c'est d'un ton on ne peux plus solennel - qui contrastait sévèrement avec son regard de junky- qu'elle conclue : Mes amies ! Il nous faut créer une brigade spécial de recherche ! On dessine, j'anime, ils retrouvent Bobby pour nous. CQFD x) et après... après bah faudra faire un procès pour décider de leur sort...

Elle avait dit cette dernière phrase avec un tel détachement que ça en devenait inquiétant. On pouvait déjà voir dans ses yeux perdus sur le mur, la création d'un tribunal, d'une prison, et d'une guillotine au besoin. Il faut dire que Thémis portait très bien son nom : celui de la déesse grecque de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52


-Ah euh... Je... BOBBY !! Oui, Bobby... Je ne sais pas où il a pu aller... Mais on doit le retrouver !! Et vite !! Où irait un bonhomme gribouillis ?

°Ca je n'en sais absolument rien. Je ne suis pas une feuille de papier, moi... u_u°

- En plus je suis sûre que tu ne lui a pas dessiné de cerveau... Je crois que si j'étais un truc comme lui, je chercherais d'autres trucs comme moi. D'autres créatures batonnifiées ou gribouillées. Et où trouve-t-on ça ? Dans les cours où on s'ennuie. Et quel cours est le plus ennuyant ?


°? Est-elle en train de se mettre a la place d'une feuille de papier, la? L'explosion de tout à l'heure as du la perturber... je ne vois que ça...°


-Alors ?... L'histoire de la magie !! On raconte que c'est le cours le plus barbant de tous à Poudlard et ce depuis des générations, puisque le prof, étant un fantôme, ne peut mourir... Je pense que dans cette salle de classe, la concentration en gribouillis doit être au-dessus de la moyenne. Pendant un cours... Ah mais, on ne peut pas entrer dans une classe pendant un cours... Oubliez ce que j'ai dit... Ca ne sert à rien... D'autres idées ?

Ok euh... ouais non TT
, commença-t-elle sans une once de pédagogie exigée pour l'éducation. Les potes ce qu'il nous faut c'est un plan d'attaque ! >=D

°Attaque? =='°

- Il faut se mettre à la place de Bobby. Ouais t'avais commencer à le faire Erin et je t'ai prit pour une folle au début mais en fait c'était pas bête.

°Que? Quoi??????°

Question numéro un : Qu'est-ce que Bobby ? un simple gribouillis ? Négatif ! Bobby est un produit de ma création u_U
, ce dernier point suintait la prétention mais elle poursuivit, sûre d'elle.

°u_u Pfff... un produit de ta création RATE°

.
Question numéro deux : pourquoi Bobby s'est-t-il mit à courir ? Parce qu'il a eut peur !, là elle omit de préciser que c'était de sa faute.

°La faute à qui? TT°

Question numéro trois : que fait-t-on quand on a peur ? ...

°J'aurais dit hurler mais je ne suis pas sure qu'il est de la voix alors...°


ça j'en sait trop rien ça m'est pas vraiment arrivé... moi je cognerais mais euh là il a rien à frapper alors... ah ouais je sais ! y en a qui se cache ! =D

Déchaînée par ses réflexions, Thémis faisait un peu peur, ponctuant ses affirmations de coup de poing dans la paume de son autre main, les yeux brillants d’excitation, ce qui ne rassurait pas le moins du monde Sissi. Sans laisser à personne le loisir de répondre aux questions qu'elle posait ni même d'en placer une, elle continua sur sa lancée, elle-même n'ayant strictement aucune idée du nombre de question qu'il lui restait à poser.

- Question numéro quatre : Comment des humains pourraient retrouver Bobby dans cet immense château -comme vous l'avez si justement fait remarquer chères consœurs ?

°Je te retourne la question...°

Et bien on ne peut pas.

° -- Alors a quoi tout ça a servi?°

Un petit sourire illumina son visage et elle revint à la réalité, regardant Erin et Sissi d'un air triomphal, air que Sissi n'aimait pas...

- Nous non mais d'autres Bobby, si... ,

° Comment ca d'autres Bobby? ... J'ai peur de comprendre...°

Mes amies ! Il nous faut créer une brigade spécial de recherche ! On dessine, j'anime, ils retrouvent Bobby pour nous. CQFD x) et après... après bah faudra faire un procès pour décider de leur sort...

°De leur sort?... °

Sissi n'avait accepter de retrouver Bobby que pour en suite s'en débarasser, c'était deja tout vu pour lui... La sentence serait la mort. Hors, si il venait a en y avoir d'autre, c'était une autre histoire. Et si ils disparaissaient eux aussi? Et si ils n'écoutaient rien et que par la suite ils provoquaient des problèmes? Sissi s'imagina alors ce qui pourrait se passer si jamais l'un des professeurs venait a découvrir qu'elles étaient responsabe de tout ce remue ménage. Il en était hors de question.

"- C'est une idée qui aurait pu marcher si elle était discrete. Tu crois sincèrement que tes nouveau Bobby vont passer inaperçu? Et si ils se font voir par les profs? Et que l'un d'eux parvient a savoir que derrière tout ça il y a moi... enfin nous?! Ca va nous causer des problèmes! Je le sens!"

Sissi soupira et tenta de trouver autre chose. Seulement Sissi ne voyait pas d'autres solutions a ce problème.

"- Mais je n'ai pas d'autres idées... et puis c'est vrai que si on es plusieurs on y arrivera sans doute plus rapidement... Mais on ne peut pas demander a tous les élèves de rechercher Bobby..."

Sissi baissa la tête, signe de reconnaissance qu'elle laissait tomber.

"- Bon j'suis d'accord pour les Bobby. Mais uniquement si ils sont petits, discret et qu'on les détruisent après... si ils restent... "en vie" ça risquerait de recommencer. Maintenant reste a voir combien il faudrait de main d'oeuvre pour ce faire. Ah et aussi... Erin, tu es d'accord, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: a   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

Erin suivit l'échange qui se passait devant elle. Thémis était à fond les bananes dans son plan de recherche de Bobby et Sissi était encore une fois soucieuse de leur sécurité et de l'impact de leurs agissements. Puis elle fini par accepter et demander à Erin qi elle était d'acccord... Si elle était d'accord ? Bien sûr !! Cette idée était, farfelue, pleine d'inventivité, efficace, risquée et dangereuse... C'est pour ça qu'elle était partante !

-Et comment que je suis d'accord !! Il va y avoir une armée de Bobby dans les couloirs et nous serons les seules à savoir pourquoi ! Nous allons faire partie de l'histoire de cette école. Les Bobby ne passeront surement pas inaperçus. Ils seront, des rumeurs, des légendes, des bruits, des soupçons... Et nous seront derrière tout ça ! Nous, de simples Griffondors. Les livres d'histoires parleront de nous les amies !!

Elle retint un "Mouahahahahahaha !!"... Elle se voyait déjà des années plus tard, ouvrant un volumle de "L'histoire de Poudlard" sur un chapitre nommé "La mystérieuse armée de gribouillis"...

-Et tout ceci bien sûr sans compter le plaisir de la chasse au Bobby ! La traque, la relève des rapports des troupes d'investigation, les passages de grades de certains soldats plus compétents ! Et bien sur, la délicieuse saveur du procès des Bobby ! Parce que Thémis a raison, il faut les mener en justice ! Les juger et les condamner ! U_u

cette bonne dose d'excitation l'avait remise d’aplomb. Elle se dressait droit sur ses pattes arrières et serrait les poings. Elle courut à son sac et en sortit un parchemin vierge ainsi que sa plume.

-Il doit nous rester une bonne dizaine de minutes avant le prochain cours. Cours de DCFM qui risque d'êter extrêmement intéressant soit dit en passant. Bref ! Je suis prête à créer les Bobby Maintenant tout de suite sur l'heure Illico Macias !!

Elle sortit maladroitement son encre et avisa un coin sec et pas trop répugnant dans les toilettes. La plume à la bouche, elle s'installa sur le ventre les yeux pleins de paillettes. Elle voulut tracer son premier trait quand...

-En revanche, il est vrai que cela risque d'être un peu dangereux pour nous. Puisque nous sommes les instigatrices, si quelqu'un, un prof ou pire ! Rusard choppe un membre des brigades d'investigation, il pourrait remonter jusqu'à nous !! Et nousseront potentiellement en danger. Mais quel aura été notre mal ?

Elle joignit ses main et prit de grands yeux innocents, regardant dans vide comme si un futur accusateur lui criait dessus.

-Nous ne sommes que des jeunes sorcières qui maitrisons mal nos pouvoirs ! On n'a pas fait exprès je vous jure ! Ils se sont retourner contre nous, se sont multiplié comme des pâquerettes et nous n'avons rien pu faire... Et on ner voulait pas vous en parler car cela semblait une affaire trop peu importante pour de grands sorciers tels que vous... De grâce épargnez-nous... Voilà, rien de simple... et au pire, on demandera aux garçons de nous aider ^^

Et oui, une priorité reste une priorité. Tous les moyens sont bons pour atteindre Rémus... elle se replongea dans son parchemin prête à passer à l'action.

-Bon alors, vous venez ?.... Euh Thémis ? Tu l'a dessiné comment Bobby premier du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

Une fois de plus, le raisonnement de Sissi passait par trois phases distinctes, jumelles des précédentes à savoir : Non, peut-être, oui. Thémis mit ça sur le compte du récent état de ses cheveux mais envisagea aussi la possibilité que ce soit un trait de caractère typique et intrinsèque de Sissi. Dans ce cas, pour l'avenir, elle saurait que pour obtenir un oui il lui serait inutile d'insister mais qu'il suffirait d'attendre qu'elle passe par ses étapes habituelles. Et si elle voulait un non bah.. elle la couperait avant qu'elle passe à l'étape deux. Mais elle décortiquerait les comportements farfelues de ses camarades plus tard. Pour l'heure le plus important est que son plan ait été approuvé par la Miss Capillaire.
Quand serait-t-il de Erin ? La réponse ne se fit pas attendre... La blonde du groupe manifesta un enthousiasme à contaminer tout Poudlard nul doute qu'en chef des armées ses troupes seraient ravies de mourir en combattant. Elle lui toucherait un mot sur ce projet de carrière plus tard. Enfin si elle s'en souvenait...

L'idée de figurer dans l'histoire de Poudlard emplit Thémis d'une telle fierté qu'elle faillie exploser. Faillie juste, pour des raisons évidentes mieux valait éviter d'autres explosions... Puis elle parla du plaisir de la chasse. Hohohooo Thémis comprenait trèèèèès bien ce sentiment. Traquer, scruter, viser, et passer à l'action ! Comme un chat coursant une souris ! Sauf que là il fallait garder la proie vivante pour la traîner en justice. Thémis s'arrogea intérieurement et d'emblée l'exclusivité de taper du petit marteau. Toujours dans les starting bloc, Erin s'arma d'un parchemin et d'une plume, paraît à pondre sur l'heure une section de recherche.


°Dans les toilettes ? Eeeerk°

Mais soudain Erin douta. Thémis pensa d'abord qu'elle venait de réaliser qu'il n'était pas décent de faire ça dans les chiottes. Mais non, une petite lumière avait dût s'allumer à un étage et la sorcière Remusée s'inquiétait des risques potentiels. Thémis la laissa s'étendre sur le sujet, sourit de l'entendre préparer son plaidoyer face à Rusard, et approuva l'idée de mêler les garçons au problème. Ils avaient porter le chapeau une fois pourquoi pas deux ?

-Bon alors, vous venez ?.... Euh Thémis ? Tu l'a dessiné comment Bobby premier du nom ?

- Bah euh... normal, un rond pour la tête et des bâtonnets pour les membres...

Thémis réalisa soudain quelque chose.

- Mais mais mais attend ! Tu ne vas pas faire des clones de Bobby Oo s'ils l'attrapent, qu'ils s'échappent et se fait passer pour l'un des traqueur, comment le reconnaîtrons-nous ? Non non non il faut les différencier ! Créer une véritable troupe, avec un chef, des soldats, des signes distinctifs ! Des armes, des galons, des uniformes ! Des... euh mais l'une de vous sait dessiner ? Parce que moi pas du tout ^^""

Pour pallier cette faiblesse qui allait mettre les deux filles à contribution et risquait donc de les refroidir, Thémis s'empressa d'ajouter :

- La bonne nouvelle c'est que personne ne pourra relier la troupe ou Bobby à nous. Si j'avais utilisé ma baguette oui, mais la magie sort directement de moi, je doute qu'il puisse me repérer (nouveau petit air supérieur).

Elle agita ses doigts avec arrogance comme s'ils crachaient de l'or en barre -alors qu'ils étaient incapable de dessiner autre chose qu'un Bobby- et conclue :

- Ce que je propose c'est qu'on commence à dessiner maintenant, en cours, bref dès qu'on a un moment et qu'ensuite on se trouve un coin tranquille pour opérer l'animation. Un coin pénard genre... La bibliothèque ! On serait bien cachées, pas de bruit pour me déconcentrer, et le lieux idéal pour la naissance de bonhommes en papier ! Non parce que sérieux les toilettes ça m'inspire pas...

Elle ne voulait surtout pas avouer qu'animer Bobby avait été simple car impromptu, mais que l'animation volontaire demandait plus de concentration, surtout pour insuffler un caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34


Sissi avait demandé l'avis d'Erin non pas que pour la forme mais parcequ'elle pensait qu'elle était plus apte a comprendre leur situation comparé à Thémis qui semblait être une de ses personnes qui cause des problèmes. Seulement voila, Erin était d'accord. Elle était même ravie. Elle voulait faire partie de l'histoire de Poudlard. Mais Sissi trouvait ça stupide. Elle ne voulait pas faire partie de l'histoire comme ça, et certainement pas a cause de l'armée de gribouillis... Sissi se demanda finalement pourquoi avait-elle cru qu'Erin serait plus calme et réfléchie. Elle voulait juste chasser les bobby, les traquer, les juger et les condamner, le dernier point étant la partie qui interessait particulièrement Sissi. Erin se dressait droit sur ses pattes arrières et serrait les poings. Elle courut à son sac et en sortit un parchemin vierge ainsi que sa plume. Tant d'enthousiasme pour une idée aussi farfelu, Sissi ne comprenait pas. Au contraire, elle était dépitée. Sissi n'avait pas eu besoin d'entendre Erin dire qu'elle était prete a créer des Bobby maintenant, elle l'avait deviné juste en la voyant sortir le parchemin et la plume. Elle ne voyait pas Erin faire ses devoirs maintenant et surtout pas dans cet endroit. La plume à la bouche, elle s'installa sur le ventre les yeux pleins de paillettes tandis que Sissi se crispa s'imaginant tous les microbes qui allaient être sur la robe de sorcier d'Erin.


-En revanche, il est vrai que cela risque d'être un peu dangereux pour nous.

En entendant ses mots, Sissi eu une lueur d'espoir.

"- Puisque nous sommes les instigatrices, si quelqu'un, un prof ou pire ! Rusard choppe un membre des brigades d'investigation, il pourrait remonter jusqu'à nous !! Et nous seront potentiellement en danger."

°Raah ne dit pas de choses pareil! Ca va nous porter la poisse!!!°

"- Mais quel aura été notre mal ?"

°Notre mal aura été d'avoir semé le trouble dans le chateau!!!°


Elle joignit ses main et prit de grands yeux innocents, regardant dans le vide comme si un futur accusateur lui criait dessus.

-Nous ne sommes que des jeunes sorcières qui maitrisons mal nos pouvoirs ! On n'a pas fait exprès je vous jure ! Ils se sont retourner contre nous, se sont multiplié comme des pâquerettes et nous n'avons rien pu faire... Et on ner voulait pas vous en parler car cela semblait une affaire trop peu importante pour de grands sorciers tels que vous... De grâce épargnez-nous... Voilà, rien de simple... et au pire, on demandera aux garçons de nous aider ^^

Sissi comprit tout de suite ou elle voulait en venir. Mentir aux professeur ou à Rusard... Mais Sissi en était bien incapable. Elle ne savais pas mentir. Elle était certaine que si cette situation de produisait, elle se mettrait à pleurer -avec élégance-... De toute manière, pour éviter ça, elles n'auraient qu'a être extremement prudente...

°Oui... on demandera aux garçons de nous aider... QUOIIIIIIIIIIIII?!!!! o.O°

Sissi observa Erin pour voir si elle était sèrieuse mais celle-ci s'était replongée dans son parchemin prête à passer à l'action. Sissi se remémora ce qu'elle avait du faire et il n'était pas question qu'elle le refasse... -même si elle avait du charme-

-Bon alors, vous venez ?.... Euh Thémis ? Tu l'a dessiné comment Bobby premier du nom ?"

Sissi regarda le sol, elle ne voulait pas s'asseoir ici, elle ne voulait pas être sale, elle l'avait déjà été assez avec l'explosion de tout à l'heure. Erin demanda à Thémis comment elle avait dessiner Bobby. Sissi voyait dejà une armée de Bobby presque identique mais Thémis souleva un point important. Si ils étaient tous pareil, on ne pourrait pas les differencier. Thémis songea a des signes distints, des armes, des galons, des uniformes, mais tout ça n'était pas du gout de Sissi. Elle trouvait ça moche... surtout les armes... Puis soudain, elle posa une question importante. Qui sait dessiner? Sissi n'était pas extrémement doué, mais elle savait qu'elle n'aurait pas de mal a faire mieu qu'un rond avec des batons en guise de corps. Thémis s'était empréssé de rajouter qu'il y avait une bonne nouvelle à ça. Et elle l'approuva cette fois-ci. On ne pourrait associer une chose aussi moche à Sissi s'était impossible. Elle eut son petit air supèrieur qui agaça Sissi. Si elle avait été si doué que ça, elle l'aurait mieux controlé et elles ne seraient pas en train de concocter un plan pour le retrouver. Sissi eut furieusement l'envie de le dire, surtout que celle-ci agitait ses doigts comme si ils étaient de l'or. Mais Thémis continua de parler et proposa de commencer en cours, puis poursuivi par "dés qu'on a un moment" ce qui irrita Sissi. Elle n'avait pas que ça a faire que de dessiner. En cour, elle devait écouter, et en dehors des cours, prendre soin de ses cheveux et autre... Thémis sembla être du même avis que Sissi, les toilettes, ce n'était pas inspirant. -Et très sale surtout-.Sissi passa une main dans ses cheveux pour vérifié qu'ils ne s'étaient pas emmelés, puis déclara.

"- Je pense qu'on va pouvoir s'en sortir en ce qui concerne le dessin, se sera toujours mieux que ton horrible Bobby.... Mais faisons les simple, se serait perdre du temps inutilement sinon. Pour les détails, on s'en occupera avant l'animation... ou après... "

Elle regarda Thémis puis continua:

"- Pas question qu'on fasse ça en cours, on a déjà été remarqué dès notre premier et j'ai envie de suivre la défense contre les forces du mal moi. Mais j'essairais de consacrer du temps à ce... projet..."

Sissi avait du mal à y croire, mais y mettait de la bonne volonté. Elle savait les enejeux et elle voulait se débarasser de Bobby le rapidement possible.

"- La bibliothèque n'est peut-être pas le bon endroit. Certe c'est silencieux, et on y est caché et c'est beaucoup mieux niveau odeur et propreté que les toilettes ==' mais... j'ai entendu dire que madame Pince n'aimait pas le bruit... Il faudra donc faire très attention à ce qu'elle ne voit et n'entende rien."

°Si je trouve un autre endroit préférable... je leur dirais...°

Son humeur était remonté. Elle était heureuse d'avoir remis le cas Bobby pour plus tard et de savoir qu'elle était plus douée que Thémis en dessin. Ca lui suffisait pour le moment. Elle ne voulait plus débattre a ce sujet c'est pourquoi elle détourna la conversation. Sissi se rapprocha d'Erin.

"- Erin, relève toi donc, on ne s'allonge pas par terre ainsi, et encore moins dans les toilettes."

Sissi hésita a lui tendre la main pour l'aider a se relever, mais le fit quand même, les mains d'Erin n'avaient pas touché le sol et c'était une camarade, une amie, elle ne pouvait en aucun cas la laisser dans cette position ridicule.

"- En plus on sait pas ou se trouve la salle de classe, autant partir maintenant... On a assez vu ces toilettes pour le moment... J'ai pas raison?"

Sissi souria amicalement et se dirigea vers la sortie es toilettes. Elle ouvrit la porte -signe qu'elle est contente, sinon elle s'abaisse pas a ouvrire les portes, les autres les lui ouvre... lol -et se tourna vers elles.

"- Au fait, quelqu'un sait a quoi ressemble notre professeur? Si je me souviens bien il s'appelle Sha... quelle...botte (Shackelbot xD)... ou un truc dans le genre..."

°Il a pas eu de chance dans son nom de famille lui...°



[Vila j'ai answer... sa va l'attente n'était pas trop longue? J'ai une exellente escuse pour ça u_u... mais j'vous la direz pas la =p]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:25

Toujours au taquet, Erin commença à faire un rond pour la tête comme lui avait expliqué Thémis. Mais cette dernière releva un point important que l'enthousiasme d'Erin avait occulté : différencier les Bobby... En plus, Erin n'était pas une bonne dessinatrice non plus. Fortement contrariée, elle posa sa plume sur le parchemin et pris sa tête dans ses mains tirant une tronche à rendre morose un lutin de Cornouailles. Thémis proposa de s'occuper de ça en cours. elles auraient plus le temps de réfléchir à la personnalisation de l'armée. Mais Sissi s'offusqua :

- Pas question qu'on fasse ça en cours, on a déjà été remarqué dès notre premier et j'ai envie de suivre la défense contre les forces du mal moi. Mais j’essaierai de consacrer du temps à ce... projet...

Erin avait aussi très envie de suivre le cours de DCFM. Elle l'attendait depuis si longtemps... Elle en avait rêvé des centaines de fois, imaginant des étincelles magiques multicolores, des chœurs de jeunes sorciers répétant la formule, et la lueur dans les yeux des élèves maitrisant un sort puissant qui peut les protéger ! Non non il ne fallait pas gâcher ce cours là ! La bibliothèque était une bonne option. Personne ne regardait vraiment ce que faisait les autres dans une bibli. Et le Bobby pourront s'apparenter avec de simples devoirs... Mais Sissi semblait encore une fois en désaccord avec Thémis. C'était à se demander comment ces deux là étaient devenues amies.

- La bibliothèque n'est peut-être pas le bon endroit. Certes c'est silencieux, et on y est caché et c'est beaucoup mieux niveau odeur et propreté que les toilettes ==' mais... j'ai entendu dire que madame Pince n'aimait pas le bruit... Il faudra donc faire très attention à ce qu'elle ne voit et n'entende rien.

°Bien sûr qu'il faudra faire attention. On va pas crier haut et fort : ATTENTION ARMÉE DE BOBBY EN APPROCHE !!!!°

Quoique que cela aurait pu être absolument jubilatoire. Erin était d'accord et commença à se relever quand Sissi s'approcha d'elle.


-Erin, relève toi donc, on ne s'allonge pas par terre ainsi, et encore moins dans les toilettes.

Erin se releva, un peu honteuse. c'est vrai que c'était pas très ragoutant de s'être allongée par terre mais emportée par son enthousiasme, elle n'avait pas eu la bonne présence d'esprit.

- En plus on sait pas ou se trouve la salle de classe, autant partir maintenant... On a assez vu ces toilettes pour le moment... J'ai pas raison?

Erin savait où se trouvait la salle de DCFM. Oh que oui ! combien de fois elle avait demandé à son père de lui expliquer comment on y allait pour que le jour de son premier cours elle ne se perde pas ? Sissi se dirigea vers la porte mais se retourna vers ses amies.

-Au fait, quelqu'un sait a quoi ressemble notre professeur? Si je me souviens bien il s'appelle Sha... quelle...botte (Shackelbot xD)... ou un truc dans le genre...

Alors ça, Erin n'en avait aucune idée. Les professeurs de DCFM changeaient tellement souvent. Son nom lui disait vaguement quelque chose mais alors. Elle essaya de se remémorer les têtes des profs qui étaient présents au banquet de rentrée. Puis elle rigola toute seule en revoyant la tête du cousin de Thémis... ce qui était très méchant...

-Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. C'est pas le tout petit, ça c'est Flitwick. Et c'est pas non plus le bedonnant, ça c'est le prof de potions. J'ai entendu des élèves le dire.

Tout en parlant, elle ramassa ses affaires et les rangea. elle inspecta rapidement sa robe de sorcier... Et le spectacle n'était pas très beau à voir. OH !! Comment pourrait-elle se présenter comme ça devant Rémus ?! L'horreur ! La honte assurée ! L'étiquette de "malpropre" sur son front !

°Trouve une solution Erin !°Cerveau en éruption ! Elle sorti sa baguette et lança un des seuls sorts qu'elle savait maitriser.

-Recurvite !, dit-elle en faisant tournoyer sa baguette pointée sur sa robe de sorcier.

Ce sort, elle l'avait utiliser maintes fois chez elle quand elle s'entrainer à lancer d'autres sorts... Ces derniers causaient beaucoup de dégats et le sort de nettoyage était le pass premium de l'innocence !
Elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'avait rien fait exploser avec sa jeune et fougueuse magie. Apparemment tout allait bien et sa robe de sorcier était impeccable.

°Ah ! Plus de danger ! Au revoir les tue-l'amour !°

Elle rangea sa baguette et se dirigea vers la sortie.

-Moi je sais où est la salle de DCFM ! c'est au deuxième étage, puis au premier couloir à gauche puis encore à gauche, un petit escalier à droite qui donne sur un petit couloir tournant et enfin première porte à droite... Et il est temps d'y aller ! Gardons les Bobby dans un coin de notre mémoire... Il faut penser à la manière dont on va les dessiner et les différencier.

Sur ce, elle emboita le pas, se dirigeant avec détermination et assurance vers le cours tant attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:01

"- Pas question qu'on fasse ça en cours, on a déjà été remarqué dès notre premier et j'ai envie de suivre la défense contre les forces du mal moi. Mais j'essairais de consacrer du temps à ce... projet..."

Thémis ne releva pas, attendant que l'idée fasse son parcours habituel. Si elle ne voulait pas le faire en cours, c'était son problème, mais elle, elle ferait de toute façon ce qu'elle voudrait. Et ça impliquait de dessiner en cours. Comme prévu elle arriva rapidement à l'équivalent d'un "oui". Même si c'était "plus tard", au moins elle s'y consacrerait, ce qui suffisait amplement à la petite brune.
Puis Sissi reprit son "casse l'ambiance" en faisant mine de trouver son idée mauvaise. Ce qui était ridicule, Thémis n'avait que d'excellentes idées... Elle profita donc du temps que dura son épanchement de non-peut-être-oui pour épousseter ses vêtements tout en faisant mine d'écouter d'une oreille.

"- La bibliothèque n'est peut-être pas le bon endroit. Certes c'est silencieux, et on y est caché et c'est beaucoup mieux niveau odeur et propreté que les toilettes ==' mais... j'ai entendu dire que madame Pince n'aimait pas le bruit... Il faudra donc faire très attention à ce qu'elle ne voit et n'entende rien."

Finalement Thémis ne retint que cette toute dernière partie de la phrase qu'elle prit pour un : "va pour la bibliothèque pourvu qu'on fasse attention". Et elle comptait bien être prudente, le jugement de Bobby était en jeu ! Puis, Sissi s'intéressa à Erin en lui fournissant une petite leçon de propreté et de bienséance.

"- Erin, relève toi donc, on ne s'allonge pas par terre ainsi, et encore moins dans les toilettes.
En plus on sait pas ou se trouve la salle de classe, autant partir maintenant... On a assez vu ces toilettes pour le moment... J'ai pas raison?"

*Oh que si ! Les chiottes, c'est crade !*

Elle acquiesça donc vivement, prête à en découdre avec le futur cours. Même si toutes ses pensées étaient occupées par son petit bonhomme.

"- Au fait, quelqu'un sait a quoi ressemble notre professeur? Si je me souviens bien il s'appelle Sha... quelle...botte (Shackelbot xD)... ou un truc dans le genre..."

-Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. C'est pas le tout petit, ça c'est Flitwick. Et c'est pas non plus le bedonnant, ça c'est le prof de potions. J'ai entendu des élèves le dire.

Tout en parlant, elle ramassa ses affaires et les rangea. elle inspecta rapidement sa robe de sorcier... Et le spectacle n'était pas très beau à voir.

-Recurvite !, dit-elle en faisant tournoyer sa baguette pointée sur sa robe de sorcier.

Elle rangea sa baguette et se dirigea vers la sortie.

Thémis trouve le sort très cool. Sa mère l'utilisait, mais pas elle. Il faudrait qu'elle le retienne et qu'elle s’exerce, c'était toujours pratique pour réparer de futures bêtises... Puis Erin redevint une miss je sais tout un brin euphorique et s'exclama :

-Moi je sais où est la salle de DCFM ! c'est au deuxième étage, puis au premier couloir à gauche puis encore à gauche, un petit escalier à droite qui donne sur un petit couloir tournant et enfin première porte à droite... Et il est temps d'y aller ! Gardons les Bobby dans un coin de notre mémoire... Il faut penser à la manière dont on va les dessiner et les différencier.

Sur ce, elle emboita le pas, se dirigeant avec détermination et assurance vers le cours tant attendu.
Commençant à s'habituer à cet engouement perpétuel, Thémis la suivit en singeant une démarche militaire. Ses cheveux dégageaient encore un peu de suie, mais ils étaient si noir qu'on ne le remarquait que lorsqu'elle bougeait trop vite et qu'un petit nuage de poussière la suivait.

- Va pour la DCFM ! Si on ratatine du bad sorcier je pourrais inculquer quelques moyens de défenses à notre armée !

Pour l'instant, si ses soldats lui ressemblaient, ils auraient surtout des facultés en kick boxing... Rien de très "sorcier". Mais Thémis se voyait déjà en super ninja alliant poings et baguette dans un combat à mort. L'idée qu'on ne pratique pas la violence dans un cours de première année ne l'effleura même pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)   Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarbouillage ? Check ! on part à la chasse ? (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall de rez de chaussé :: Toilettes filles-
Sauter vers: