Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Métamorphose première... * CLAP !* (7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:39


"- Thémis, tais-toi!! C'est faux! Archi-faux! >< C'est pas mon p'tit copain et je suis pas amoureuse de lui!!!"
° Ouh la menteuse elle est amoureuuuse ! mwhahahaaa XDD °

Sissi serra les poings et alors qu'elle allait se ruer sur Thémis pour la faire taire, puis elle s'arrêta.


"- Erin!! Dit-lui d'arreter!!! Elle m'énerve! >< Allez Thémis!! Sa suffit!!! C'est même pas vrai en plus!!!"

° Attend que je trouve une chorée sympa ! =D °

Prend un ton ferme. Mais complètement faux.

Thémis arrête tout de suite !......*retient un fou rire tellement elle est pas crédible*.... Pfff ahahaha !!!

Thémis l'accompagna dans son rire, ravie qu'Erin soit d'accord avec elle.

*Clin d'oeil complice à Thémis, puis se remet de plus belle :

Sissi a un p'tit copain Youh ! Sissi a un p'tit Préfet Yhou ! XD !!

Face à la mine désastreuse et à l'irritation de Sissi, elle s'arrêta. Elle murmura à l'oreille de Thémis :

T'inquiète, bientôt elle sera fière de cette chanson ^^.
° Mais j'y compte bien x) °

Elle avancèrent jusque devant la salle de métamorphose, Erin retenant un fou rire douloureux venant de sa complicité avec Thémis et de sa mesquinerie envers Sissi.

Oh allez Sissi, tu vas pas tirer cette tête toute la journée... On plaisante...

En plus, on rentre en cours. Faut être concentrée... u_u... XD.

Le paradoxe entre ce qu'elle vient de dire et son état actuel l'obligea à retenir un nouveau fou rire...

Thémis envoya un grand sourire à Sissi signifiant clairement qu'elle la laissait tranquille pour le moment mais qu'elle n'en avait pas fini avec elle, puis elle entra dans la salle de Métamorphose, gonflée à bloc et avisa une table où les garçons du train s'étaient déjà installés. Sirius les vit en premier, donna un coup de coude à James qui leur adressa un signe de la main, et Remus indiqua une table à côté de la leur. Thémis s'installa à la table désignée et ne pu s'empêcher de fanfaronner. Elle se pencha vers eux et chuchota - assez fort tout de même :

- Eh les mecs ! J'ai métamorphosé un escalier en toboggan !


- Sérieux ?

- Et comment as tu réussi cet exploit ?

- Je vous montre après mais c''était trop la classe! Pas vrai les filles que c'était trop bien ? EN plus...

Malheureusement elle fut interrompu dans ses autocongratulations par l'arrivée de McGonagall.


- Silence !

° Eh mais j'ai pas fini de raconter ! >o< °
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:58


Erin prit un ton ferme mais complètement faux et déclara:


Thémis arrête tout de suite !......*retient un fou rire tellement elle est pas crédible*.... Pfff ahahaha !!!

Thémis l'accompagna dans son rire, ravie qu'Erin soit d'accord avec elle tandis que Sissi boullait de rage dans son coin. Erin eu un clin d'oeil complice à Thémis, puis se remit de plus belle :

Sissi a un p'tit copain Youh ! Sissi a un p'tit Préfet Yhou ! XD !!

Face à la mine désastreuse et à l'irritation de Sissi, elle s'arrêta. Elle murmura à l'oreille de Thémis quelque chose qu'elle ne pu entendre.

°Grrr elles se moquent de moi!! >< J'enrage! grrr....°


Elle avancèrent jusque devant la salle de métamorphose, Erin retenant un fou rire douloureux venant de sa complicité avec Thémis et de sa mesquinerie envers Sissi.

Oh allez Sissi, tu vas pas tirer cette tête toute la journée... On plaisante... En plus, on rentre en cours. Faut être concentrée... u_u... XD.

Le paradoxe entre ce qu'elle vient de dire et son état actuel l'obligea à retenir un nouveau fou rire... Thémis envoya un grand sourire à Sissi signifiant clairement qu'elle la laissait tranquille pour le moment (ce qui calma Sissi surtout car elle allait avoir la paix... et n'entendrait plus la chanson) mais qu'elle n'en avait pas fini avec elle, (Et ça Sissi le redoutait, elle ne voulait pas réentendre cette chanson...) puis Thémis entra dans la salle de Métamorphose, et avisa une table où les garçons du train s'étaient déjà installés.

°Ah pitié non! Qu'elle ne dis pas un mot la dessus ou je l'étrangle TT°

Sirius les vit en premier, donna un coup de coude à James qui leur adressa un signe de la main, et Remus indiqua une table à côté de la leur. Thémis s'installa à la table désignée et ne pu s'empêcher de fanfaronner. Elle se pencha vers eux et chuchota - assez fort tout de même :


- Eh les mecs ! J'ai métamorphosé un escalier en toboggan !


- Sérieux ?

- Et comment as tu réussi cet exploit ?

- Je vous montre après mais c''était trop la classe! Pas vrai les filles que c'était trop bien ? EN plus...


°AH NOOOON!!!!!!! >O<°
HEUREUSEMENT elle fut interrompu dans ses autocongratulations par l'arrivée de McGonagall.


- Silence !

Pour Sissi, le professeur de métamorphose était arrivé à temps et ça la soulageait énormément. Tellement qu'elle déclara de vive voix:

"- Ouf j'ai eu chaud!!!"


°oO Ah! Mer... Mince...°

"- Euh... déso... désolé professeur xX...............";
fit-elle avant que le professeur ne pu dire quoi que se soit, les joues roses et en regardant sa table.

° C'est la pire journée de toute ma vie >< La honte!!!°

Sissi pencha la tête en avant. Elle avait envie de disparaitre. Elle était démoralisée.... Elle n'avait même pas tenu un jour. C'était lamentable. Et tout ça a cause de se serdaigle et de Thémis qui s'imaginait des trucs. Mcgonagall, regarda un instant Sissi puis passa son chemin jugeant sans doute que ses escuses devrait suffirent.


°Au moins je ne suis pas punie c'est déjà ça...°

Alors qu'elle était abbatu sur son sort, et qu'elle repensait à cette matiné horrible, elle retrouva son énergie et fut toute motivée.


°J'ai DECIDE!!! Je me VANGERAIS!!!! *_* Hahahaha (<= rire maléfique)°

Elle se mit à regarda Erin et Thémis de ses yeux et à sourire.


°Elles vont voir ce qu'elle vont voir! Elles comprendrons qu'il ne faut pas m'énervé!!! Et s'en prendre à moi...°

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées de vangeance, le professeur Mcgonagall commença son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

Quand Erin passa la porte de la salle de métamorphose, elle était encore dans un état d'euphorie inquiétant, mais à la vue des nombreuse rides et des yeux brillants de sérieux de Macgonagall, elle dû mettre toutes ses forces pour enfin retrouver son calme. Comme un radar, elle se mit à scruter la salle à la recherche de... (Je vous le donne en mille)... Rémus.

°Où il est ? Où il est ? Il est pas en retard j'espère... Oh non, ça voudrait dire que c'est un mauvais élève... Oh non ><. Non ! C'est un gentil élève, pas un cancre !!! Oui oui U_U... Il ne peut pas être un mauvais élève. Mais peut-être qu'il seche déjà les cours !! Ah ! Non ! Il est... Il est... Là !!!!!!°

Erin poussa un soupir de soulagement en le voyant assis à côté des autres garçons. Un élève le masquait. Tout allait bien, et les espoirs et les croyances de la jeune fille n'étaient en rien ébranlés.

°Ah c'est le meilleur ^^!!°

Thémis s'approcha alors des garçons pour leur raconter la folle aventure dans les escaliers avec "Gilderoy Lockhart Préfet de Serdaigle". Mais au moment où elle en venait au meilleur moment de l'histoire, le professeur émeraude lui coupa la parole.

°Oh, elle doit avoir la rage ! C'est pas bien de couper la parole prof !!!°

C'est alors que Sissi fit une chose qu'Erin n'aurait jamais pu suspecter.


"- Ouf j'ai eu chaud!!!"- Euh... déso... désolé professeur xX..............."

°Bah dis-donc... Elle laisse tomber ses manière la petite duchesse ? oO Ahah, en tout cas, ça prouve qu'elle est encore toute retournée de sa rencontre avec "Gilderoy Lockhart Préfet de Serdaigle"... La honte, premier symptôme de l'amour XD°

Le professeur commença son cours sans plus tarder. Erin s'assit, sortit sa baguette et commença à suivre mots par mots l'intéressant savoir que l'émeraude avait à transmettre. Mais son caractère vivace et son espièglerie la rattrapèrent. Elle leva les yeux pour chercher une meilleure occupation que celle d'écouter. Elle remarqua alors la baguette de Thémis. Ravie d'avoir trouvé un sujet de digression, elle se pencha vers son amie et murmura :

-"Eh Thémis ? Elle est jolie ta baguette. Elle est faite en quoi ? ^^

°Ah mais attend. Peut-être que je la dérange ? Peut être qu'elle veut suivre le cours elle........ Noooon !!! XD°
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:01

"- Ouf j'ai eu chaud!!!"- Euh... déso... désolé professeur xX..............."

Pour se retenir de rire Thémis se mordit la langue. de toute façon elle raconterait tout aux gars tôt ou tard.
Puis, comme se fasciné pour la Métamorphose, elle décida d'écouter momentanément le cours.

° Dis donc... c'qu'elle parle la MacGonagall Oo °

Elle sortit sa baguette et en joua distraitement. Puis elle commença à s'ennuyer et gribouilla un petit bonhomme sur le coin de son parchemin. Elle faisait mine découter la prof tout en s'appliquant fictivement à faire le geste de baguette, mais en fait elle essayer d'animer son petit personnage rien qu'avec sa volonté comme à la maison. Elle se sentait sur le point d'y arriver, concentrée au maximum, quand Erin l'interrompit :

-"Eh Thémis ? Elle est jolie ta baguette. Elle est faite en quoi ? ^^

° TT °

Thémis lui lança un regard frustrée mais répondit quand même puisque sa concentration était partit.


- Bois d'érable, ventricule de dragon, un Noir des Hébrides il paraît. Elle mesure 25,7 centimètres. Souple et rapide. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:16


Sissi était plongé dans ses pensées de revanche et n'écoutait pas du tout le cours du professeur de métamorphose. En effet elle voulait vraiment trouver le truc qui allait énerver Thémis et Erin. Sissi détestait plus que tout qu'on se moque d'elle. C'était inaceptable. Cependant, elle n'avait pas l'habitude de préparer des mauvais coups. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'idées pour le moment et qu'il fallait remettre ça à plus tard. Elle se mit donc à écouter le cours. Mais c'était sans compter sur ses voisines de tables. En effet, Sissi pu voir Thémis jouer avec sa baguette, ce n'était pas très sympa pour Mcgonagall. Car pour Sissi sa voulait dire que son cour n'était pas interessant. Décidée à ne pas passer pour une mauvaise élève, elle se concentra sur le cours. Mais du coin de l'oeil elle vit Thémis gribouiller un petit bonhomme sur le coin de son parchemin. Sissi était certaine qu'elle n'écoutait pas Mcgonagall. Mais elle ne voulait pas avoir d'ennui et du coup ne dit rien et se remit à écouter. Surtout qu'après tout Thémis ne faisait pas de bruit et ne déranger pas. Mais sa captivation pour le cours fut de courte durée car elle s'interrompit au moment même ou Erin déclara:


-"Eh Thémis ? Elle est jolie ta baguette. Elle est faite en quoi ? ^^"

°Elle ne peuvent pas rester tranquille deux minutes? --'°

Sissi pensait alors qu'elle n'allait pas lui répondre, que Thémis était occupé à faire quelque chose que pour le moment, surtout qu'elle avait l'air de lui avoir lancer un regard frustrée mais...


- Bois d'érable, ventricule de dragon, un Noir des Hébrides il paraît. Elle mesure 25,7 centimètres. Souple et rapide. Et toi ?"

Sissi ne voulait pas être punie, elle ne voulait pas que Mcgonagall croit qu'elle soit dans la discussion, elle voulait leur dire de se taire car il y en avait qui écoutait le cours mais elle savait que si elle parlait, Mcgonagall l'entendrait et elle se ferait punir, justement ce qu'elle ne voulait pas alors elle ne fit rien. Sissi se repassa deux ou trois fois la réponse de Thémis dans la tête. Du bois d'érable, du ventricule de dragon, un noir des hébrides... 25,7 centimètre, souple et rapide. Comparé à sa propre baguette, celle de Thémis était légèrement plus grande. 23,9, voila ce que mesurait la sienne. En fait, le sujet l'interessait, assez pour lui retirer l'envie d'être raisonable et d'écouter le cours. Assez, pour qu'Erin n'ai pas le temps de répondre car elle l'avait fait avant elle. Mais pas assez pour oublier ou elle était et le fait de parler en chuchotant.

"- Moi, ma baguette fait 23, 9 centimètres. Elle est en bois de saule pleureur, et à l'intèrieur il y a une plume d'aigle blanc. u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:17

- Bois d'érable, ventricule de dragon, un Noir des Hébrides il paraît. Elle mesure 25,7 centimètres. Souple et rapide. Et toi ?

°Ah c'est sup...°

"- Moi, ma baguette fait 23, 9 centimètres. Elle est en bois de saule pleureur, et à l'intèrieur il y a une plume d'aigle blanc. u.u"


°TT... Bah alors, elle ne suit pas le cours elle non plus ? Oh là là, on est pas hyper sérieuses... Qu'est-ce que ça va être pendant les contrôles ? XD°

*A vois basse*

Merci Sissi de cette précision. Quant à moi, ma baguette est en bois d'arbousier, de 25,5 cm et à l'intérieur, il y a une griffe de sphinx. Mr Ollivander m'a dit qu'elle était plutôt légère, résistante et facile à manier.

McGonagall : Dîtes donc ! Je vous dérange là-bas peut-être ?

*Erin se sentit soudain affreusement honteuse et coupable. Elle leva les yeux cherchant le pardon dans ceux du professeur McGonagall... Mais celle-ci ne la regardait pas du tout...*

McGonagall : Oui vous deux là ! Potter et Black ! Ce que je dis ne vous intéresse pas ?

Oh si Madame, ça nous intéresse beaucoup même. C'est pour ça qu'on parlait...


Oui, on se disait à quel point c'était intéressant et étonnant...


*Tous les deux retenaient un fou rire, facilement remarquable...*

°Et bien, on est pas les seules à ne pas suivre le cours... Les Griffondors sont des cancres... Qui l'aurait cru...? XD°

*Elle jeta un bref regard à Rémus*

°Au moins, lui il est sérieux. ^^°

McGonagall : Hum... Comme c'est le premier jour et votre premier cours, je ne vais pas vous punir. Mais que cela ne se reproduise pas d'ici la fin du cours messieurs.

*Le professeur se retourna et continua ses explications.Erin en profita pour dire à voix basse à ses deux camarades : *

Je sens que l'année va être particulièrement mouvementée avec ces garçons ^^.


Dernière édition par Erin Sanders le Jeu 12 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:42

"- Moi, ma baguette fait 23, 9 centimètres. Elle est en bois de saule pleureur, et à l'intèrieur il y a une plume d'aigle blanc. u.u"

Thémis fut au moins aussi surprise que Erin quand Sissi s'incrusta dans la conversation. Mais une fois cette première émotion passé elle esquissa un petit sourire en coin amusé.

° Héhé elle est toute petite la sienne ! xD ... OO Nom d'un gnome ! je parle comme un garçon ! Reprends-toi Thémis ! °

Merci Sissi de cette précision. Quant à moi, ma baguette est en bois d'arbousier, de 25,5 cm et à l'intérieur, il y a une griffe de sphinx. Mr Ollivander m'a dit qu'elle était plutôt légère, résistante et facile à manier.

McGonagall : Dîtes donc ! Je vous dérange là-bas peut-être ?
Oui vous deux là ! Potter et Black ! Ce que je dis ne vous intéresse pas ?Thémis suivi le regard de la prof, l'air angélique.

° Tss pas discret les mecs ! °

Oh si Madame, ça nous intéresse beaucoup même. C'est pour ça qu'on parlait...


Oui, on se disait à quel point c'était intéressant et étonnant...


° Mon œil ! °

McGonagall : Hum... Comme c'est le premier jour et votre premier cours, je ne vais pas vous punir. Mais que cela ne se reproduise pas d'ici la fin du cours messieurs.

*Le professeur se retourna et continua ses explications.Erin en profita pour dire à voix basse à ses deux camarades : *

Je sens que l'année va être particulièrement mouvementée avec ces garçons ^^.


Thémis était bien d'accord là dessus.


- Ah ouais ça c'est sûr !

Trop enthousiaste elle frappa du poing sur la table et le petit bonhomme sur le coin de sa feuille s'anima brutalement. Visiblement traumatisé le pauvre petit être en bâtonnets d'encre se mit à courir comme un dératé. Thémis s'en aperçu et voulu le rattraper au moment où il sautait de la table mais il lui glissa des doigts et poursuivit sa course entre les rangées de tables, déclenchant les fou rires des élèves. Bras levés au dessus de la tête, agitant ces petites papattes comme un fou, le bonhomme était tordant. Plus tordant encore, McGonagall n'avait rien remarqué et quand elle se tourna pour réprimander la classe elle lui donna un coup de pied qui traumatisa encore plus le dessin qui se mit à faire de petits bonds offusqués.
Rouge comme une pivoine, les yeux écarquillés, Thémis jeta des regards implorant à Erin et Sissi. Devant elles, les garçons étaient hilares.

La situation empirait. Le dessin avait entreprit d'escalader la cape du professeur, bien décidé à se venger et elle ne voyait toujours rien. faut dire qu'il mesurait pas plus de trois centimètres de haut...


° Une diversion, j'ai besoin d'une diversion ! °

- Sissi ? Erin ? Faut que je récupère Bobby ! Vous m'aidez ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25


°Un bois de quoi? Arbousier? Pas terrible le nom... u_u... Ma baguette est plus petite que la leur... =/ Pas juste. Une griffe de sphinx, c'est pas mal. Mais ca ne vaut pas ma plume d'aigle blanc.°


McGonagall : Dîtes donc ! Je vous dérange là-bas peut-être ?

Sissi loupa un battement de coeur.

Mcgonagall: Oui vous deux là ! Potter et Black ! Ce que je dis ne vous intéresse pas ?

Sissi reprit une respiration normal, ce n'étaient pas à elles qu'elle s'adressait. Ouf. C'était trop dangereux de parler. Si Potter et Black n'avaient pas parler, Sissi était certaines qu'elles se seraient fait prendre. Elle les remercia donc intèrieurement de s'être montrer inattentif au cour.

Oh si Madame, ça nous intéresse beaucoup même. C'est pour ça qu'on parlait...


Oui, on se disait à quel point c'était intéressant et étonnant...


° Interessant et étonnant? Quel manque de répartie... u_u °

McGonagall : Hum... Comme c'est le premier jour et votre premier cours, je ne vais pas vous punir. Mais que cela ne se reproduise pas d'ici la fin du cours messieurs.

Pour Sissi, McGonagall était sympa, mais elle savait que ca n'allait pas durer. Que la prochaine fois il y aurait sanction. Et comme elle s'était déjà fait remarquer il fallait être concentré et ne pas perturber son cour. Le prof se retourna et continua ses explications. Erin en profita pour dire à voix basse:


Je sens que l'année va être particulièrement mouvementée avec ces garçons ^^.


Mouvementé, mouvementé, Sissi ne voulait pas qu'ils mouvemente trop le cours de métamorphose, elle craignait d'être embarqué dans leur bétise et d'être punie elle aussi. Et ça valait aussi pour Thémis et Erin, qui apparement était plutôt contente qu'ils perturbent le cour.


- Ah ouais ça c'est sûr !

Thémis frappa du poing sur la table et un petit bonhomme sur le coin de sa feuille que Sissi venait à peine de remarquer, s'anima brutalement. Visiblement traumatisé le pauvre petit être en bâtonnets d'encre se mit à courir comme un dératé. Thémis s'en aperçu et voulu le rattraper au moment où il sautait de la table mais il lui glissa des doigts et poursuivit sa course entre les rangées de tables, déclenchant les fou rires des élèves, a part Sissi qui au contraire se sentait de plus en plus mal. Elle avait un mauvais pressentiment. Bras levés au dessus de la tête, agitant ces petites papattes comme un fou, le bonhomme était tordant. Plus tordant encore, McGonagall n'avait rien remarqué et quand elle se tourna pour réprimander la classe elle lui donna un coup de pied qui traumatisa encore plus le dessin qui se mit à faire de petits bonds offusqués.
Rouge comme une pivoine, les yeux écarquillés, Thémis jeta des regards implorant à Erin et Sissi. Devant elles, les garçons étaient hilares. Si Sissi se sentait mal car elle pensait que Mcgonagall allait s'en apercevoir, et mal comprendre de qui venait ce petit bonhonmme, c'est à dire d'elles et non pas que de Thémis, elle se sentit mieux en voyant le regard de Thémis. La voila donc sa vengeance! Cependant la situation empirait. Le dessin avait entreprit d'escalader la cape du professeur, bien décidé à se venger et elle ne voyait toujours rien. faut dire qu'il mesurait pas plus de trois centimètres de haut...


- Sissi ? Erin ? Faut que je récupère Bobby ! Vous m'aidez?

En temps normal, Sissi n'aurait pas mis trois heure à se décider. Il fallait dire elle était confronté à un choix à faire. Soit elle se vanger, soit elle décidé d'être plus intelligente et d'aider Thémis. Avec un peu de chance, en retour elle arreterais de se moquer d'elle et de chanter cette horrible chanson. Si elle décidait la vengeance, il lui suffisait de dire au professeur qu'il y avait une chose qui grimpait sur sa cape et que cette chose venait de Thémis. Et si elle choisissait l'autre option... (celle ou l'amitié est meilleure) elle se tairait et essayerait de trouver une idée pour récupéré le petit bohnomme avec Thémis et Erin. Sissi regarda Thémis, puis le bonhomme qui montait un peu plus. Elle s'apprétait à tout dire quand... elle fut prise de remords avant même de l'avoir fait. La vengeance c'était pas son truc, et elle était certaine que ca allait lui retomber dessus.

"- Bien sure qu'on va t'aider. Faut pas que Mcgonagall s'en apercoive, il faudrait trouver un moyen de le récupérer et un moyen de distraire la prof. =/ Autant dire que c'est pas gagner, surtout que j'ai pas d'idée."

°Alors pourquoi j'lui dit que j'vais l'aider? Dans quoi j'me suis fourré encore?°

"- Erin, une idée?..."
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:18

- Ah ouais ça c'est sûr !

Erin était bien contente que Thémis pense comme elle. Après tout, ils réservaient bien des surprises... Quand soudain, tout arriva très vite... Elle vit le petit bonhomme gribouillis de Thémis sauter hors de sa feuille. Thémis tenta de le choper, mais il se faufila et se mit à courir à travers la salle. Thémis était mal à l'aise, rouge et désespérée.

- Sissi ? Erin ? Faut que je récupère Bobby ! Vous m'aidez ? Embarassed

°Ahah, Bobby XD°

Mais Erin se repris bien vite. Le Bobby avait grimpé sur McGonagall, et le groupe des garçons était en train de glousser de rire...


"- Bien sure qu'on va t'aider. Faut pas que Mcgonagall s'en appercoive, il faudrait trouver un moyen de le récupérer et un moyen de distraire la prof. =/ Autant dire que c'est pas gagner, surtout que j'ai pas d'idée.

La réponse de Sissi surprit Erin. Elle aurait pu en profiter pour relancer l'ascenseur à Thémis, après le coup de Gilderoy Lockhart préfet de Serdaigle. Elle préféra l'aider. Et Erin appréciait. Sissi était droite de coeur.

"- Erin, une idée?..."

o_____O Une idée ? Erin n'en avait aucune... Comment faire pour l'aider ? Pendant ce temps, McGonagall continuait son cours, l'air de rien. Sirius se retourna vers les filles, suivit de James.

Ouah, ça c'est trop fort ! Bravo les filles !

On aurait du y penser avant...

Rémus se retourna ensuite. C'est Erin qui devint toute rouge cette fois... Mais peu importait, elle devait aider Thémis... Comment récupérer Bobby sans que la prof les voit ? Et si elle levait la main pour feindre quelque chose, la prof la remarquerait, et elle risquait de se faire punir... Utiliser la magie ? Erin, ne connaissait pas grand chose comme sort... Justement ! Elle avait trouvé une idée ! Elle ne la ravissait pas, et elle risquait gros, mais tant pis... Au pire, elles auront des bons souvenirs de leur premier cours. Et elles auront fait rire les garçons... Elle se pencha vers Thémis.

Eh ! Thémis ! Passe moi ta baguette...

Une chance qu'elles aient parlé de leurs baguettes juste avant. Elle n'y aurait jamais pensé sinon. Elle savait qu'elle n'avait aucune maitrise de la magie, et elle avait lu qu'une baguette étrangère au sorcier pouvait répondre bizarrement avec lui.

Je vais essayé de faire un simple mouvement avec, puisque c'est relatif à ta magie personnelle qui a animé Bobby. Je ne contrôle pas bien la magie, ça va surement créer quelque chose, peut-être même une petite explosion. Ca fera se retourner vivement la prof et sa robe va vite voler, projetant ainsi le Bobby. On le cherchera alors plus tard. Mais le plus important c'est qu'il descende de McGonagall. Et si celle si nous pose des questions, je lui dit que j'avais simplement envie de tenir ta baguette dans la main, et ça a mal tourné. Ok. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:44

"- Bien sure qu'on va t'aider. Faut pas que Mcgonagall s'en appercoive, il faudrait trouver un moyen de le récupérer et un moyen de distraire la prof. =/ Autant dire que c'est pas gagner, surtout que j'ai pas d'idée. Erin, une idée?..."

Si Thémis s'y attendait à celle-ci... Elle-même n'était pas sûre et certaine qu'elle aurait fait preuve de la même charité. Elle se promis de remercier Sissi dès que possible. Et peut-être même de ne pas la charrier sur le vieux préfet pendant un moment... quelques secondes... ou pas.

Ouah, ça c'est trop fort ! Bravo les filles !

° Merci beau brun mais il y a un chaton en jeu TT °

On aurait du y penser avant...

° Pff laissez tomber c'est moi la méga big boss de métamorphose U_u °

Eh ! Thémis ! Passe moi ta baguette...

° Pardon ?? O_O °

Thémis n'apprécia pas du tout cette demande. Pourquoi ne pas lui demander de lui prêter un rein aussi ? TT La suite la laissa pantoise, au point qu'elle en leva le sourcil droit pendant que sa bouche partait en point sur la gauche. Bref la circonspection incarnée.

Je vais essayé de faire un simple mouvement avec, puisque c'est relatif à ta magie personnelle qui a animé Bobby. Je ne contrôle pas bien la magie, ça va surement créer quelque chose, peut-être même une petite explosion. Ca fera se retourner vivement la prof et sa robe va vite voler, projetant ainsi le Bobby. On le cherchera alors plus tard. Mais le plus important c'est qu'il descende de McGonagall. Et si celle si nous pose des questions, je lui dit que j'avais simplement envie de
tenir ta baguette dans la main, et ça a mal tourné. Ok. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Qu'est-ce que t'en
penses ?

Thémis n'était pas sûre d'avoir très bien compris... Elle préféra demander tout bas :

- Tu... tu veux risquer d'exploser McGo' pour faire diversion c'est ça ?

Elle marqua un temps d'arrêt, plongée dans une profonde réflexion qui dura trois bonnes secondes. Petit à petit un sourire ficanasse illumina son visage.

- J'adhère ! On fait tout péter, Bobby est sauvé et moi...

Son enthousiasme retomba quelque peu. S'il y avait sa baguette dans l'histoire elle serait impliqué et peut-être même punie ! elle ne pouvait pas se le permettre... pas avant d'avior obtenu sa récompense en tout cas, après elle serait libre de faire exploser des profs x)


- ... mais moi je ne dois pas me faire prendre sinon mon chaton va me passer sous le nez ><" Mais j'aime ton idée Erin et tu sais quoi ? je crois même que je sais comment nous en tirer sans être impliqué.

Elle parlait de plus en plus bas, et cette fois son sourire se fit carnassier.

- Sissi, Erin... si quelque chose ou quelqu'un doit exploser, je propose qu'on laisse faire les experts ! x)


Elle leur adressa un regard de comploteur s'apprêtant à faire sauter Gringott et lança dans un murmure sadique :

- Il est temps de faire du charme aux garçons pour qu'ils échangent leurs baguettes Twisted Evil Sissi à toi de jouer !

Elle s’aperçut soudain que cette dernière affirmation pouvait être très mal interprété par Sissi et s'empressa de corriger :

- Non pas que tu sois la pro du charme hein, je ne faisais pas du tout allusion au Gilderoy préfet de tout à l'heure ok ? Vraiment pas, pas une seule seconde ni même dixième de seconde minutée non non non c'est juste euh... que j'ai pensé que... ça t'amuserais ! =D Et puis Sirius et James seront ravis de faire des vagues ils l'ont dit eux-même !

Sentant qu'elle s'embourbait dans ses explications son naturelle revint au galop :

- Bref ! vas-y bat des cils et fais-leur faire le sale boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:53


Ouah, ça c'est trop fort ! Bravo les filles !

° Comment ça bravo? Elle vient de faire une bétise --'°

On aurait du y penser avant...

° Ca j'suis d'accord, ça nous aurait permis... de ne pas être embéter par la chose... °

Eh ! Thémis ! Passe moi ta baguette...

° oO Quoi? Lui passer sa baguette?! Mais ça ne va pas? On prete pas sa baguette aux autres!!°

Sissi était stupéfaite. Elle ne comprenait pas pourquoi Erin, qui avait l'air assez intelligente déclare une telle chose.


Je vais essayé de faire un simple mouvement avec, puisque c'est relatif à ta magie personnelle qui a animé Bobby. Je ne contrôle pas bien la magie, ça va surement créer quelque chose, peut-être même une petite explosion. Ca fera se retourner vivement la prof et sa robe va vite voler, projetant ainsi le Bobby. On le cherchera alors plus tard. Mais le plus important c'est qu'il descende de McGonagall. Et si celle si nous pose des questions, je lui dit que j'avais simplement envie de tenir ta baguette dans la main, et ça a mal tourné. Ok. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Qu'est-ce que t'en penses ?

Ainsi donc c'était son idée, Sissi fut légèrement soulagé... Oui légèrement parceque sa expliquait pourquoi elle avait eu l'idée de prendre la baguette de Thémis mais... elle était toujours inuiète parceque l'idée avait l'air... de ne pas fonctionné. Sissi avait comme un mauvais pressentiment...

- Tu... tu veux risquer d'exploser McGo' pour faire diversion c'est ça ?

C'était bien ce qu'avait comprit Sissi, et ça ne lui plaisait pas mais alors pas, pas, pas, pas du tout. Thémis marqua un temps d'arrêt, plongée dans une profonde réflexion qui dura trois bonnes secondes. Petit à petit un sourire ficanasse illumina son visage. Un sourire qui ne plaisait pas à Sissi qui voulait dire qu'elle adhérait...

- J'adhère ! On fait tout péter, Bobby est sauvé et moi...

° --" Pitié non..... bande de sauvage! u_u°

Heureseument son enthousiasme sembla retomber quelque peu.


- ... mais moi je ne dois pas me faire prendre sinon mon chaton va me passer sous le nez ><" Mais j'aime ton idée Erin et tu sais quoi ? je crois même que je sais comment nous en tirer sans être impliqué.

Elle parlait de plus en plus bas, et cette fois son sourire se fit carnassier. Sissi ne savait pas si elle était rassuré ou inquiète. Thémis avait une idée pour ne pas les impliquer? Mais laquelle?


- Sissi, Erin... si quelque chose ou quelqu'un doit exploser, je propose qu'on laisse faire les experts ! x)

°Les expert? Quels experts? oO°


Elle leur adressa un regard de comploteur s'apprêtant à faire sauter Gringott et lança dans un murmure sadique :

- Il est temps de faire du charme aux garçons pour qu'ils échangent leurs baguettes Sissi à toi de jouer !

°???????????? o_____________O QUOI?!!!°


- Non pas que tu sois la pro du charme hein, je ne faisais pas du tout allusion au Gilderoy préfet de tout à l'heure ok ? Vraiment pas, pas une seule seconde ni même dixième de seconde minutée non non non c'est juste euh... que j'ai pensé que... ça t'amuserais ! =D Et puis Sirius et James seront ravis de faire des vagues ils l'ont dit eux-même !


°oO....... Moi faire du charme?!!! Pro, Allusion, gilderoy, tout à l'heure, pas une seule seconde, pensé, amuserais... ravi de faier des vagues?.... Oo°


- Bref ! vas-y bat des cils et fais-leur faire le sale boulot xD

.....................................

Sissi eut une sorte de blanc pendant quelques secondes. Elle ne savait plus quoi penser. Est-ce que Thémis pensait sèrieusement à cette idée, qui était grotesque d'après Sissi? Pensait-elle pensait vraiment qu'elle allait charmer quelqu'un, que ça l'amuserait, qu'elle voulait le faire? Sissi avait envie de l'égorger sur place. D'une parceque ca devait être elle qui devait se taper le sale boulot, de deux parceque Thémis lui avait rapellé le prefet de tout à l'heure, de trois parceque Sissi savait qu'elle y fesait allusion, de quatre parceque ça ne l'amusait pas et qu'elle ne voulait pas du tout le faire, et de cinq parcequ'elle ne voulait pas charmer des êtres aussi brutaux et sauvages (xD) Il suffisait de les regarder... une bande... de brutes... qui aimait tout ravager.

°C'est pitoyable...°

Sissi songeait sèrieusement à tuer Thémis mais elle se souvint d'avoir dit qu'elle allait aider et elle n'avait pas de meilleure idée, surtout qu'elle était d'accord sur le fait, qu'ils étaient parfait pour les sortir de la. Sissi les regarda, puis se tourna vers Thémis. Comment voulait-elle qu'elle réussisent à draguer des... des bêtes... pareils? XD Elle allait pour dire "Je ne peux pas faire ça, je ne sais pas charmer tu n'a qu'a le faire toi" quand elle eut une idée. Elle tenait sa vengeance!! Si elle demandait de l'aide aux garçons, elle expliquerait que c'était pour aider Thémis et que du coup... Thémis allait mal se faire voir par les garçon. Pour Sissi, le garçons verraient Thémis comme une persone faible, qui n'osait pas demander de l'aide mais aussi qui avait raté sa bétise comme une débutante dans se domaine la. Oui, oui c'était parfait sauf que... les garçons pouvaient tout aussi bien avoir de la compassion pour elle, et voir Sissi comme une personne fourbe, et elle ne voulait pas ça, car sa vengeance se retournerait contre elle. Elle re-regarda les garçons, soupira et donna un petit coup dans ses cheveux pour les remettre en place.

"- Thémis tu me revaudra ça. TT..."

Elle prit une attitude très féminine et génée.

"- Hé les garçons!"

Ils se retournèrent tous les quatre. Elle regarda sur le côté un instant réfléchissant à ce qu'elle allait dire.

"- Sa vous dirait de faire quelque chose... d'amusant?"

Elle appuya sur le mot "amusant" même si elle n'approuvait pas la chose.

"- Pour cela il suffit que vous échangiez vos baguettes... ^^"

Elle montra la sienne d'un geste élégant.

"- Vous allez voir c'est... absolument génial!"

Elle leur lança un splendide sourire.

°Grotesque... °

Elle était trop gentille et elle le savait, c'était son point faible --'



[dsl d'avoir répondu si tard mais j'ai pas eu le temps cette semaine x)]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:09

L'idée d'Erin avait fait mouche et elle était ravie que Thémis la suive. En plus, elle savait que quoi qu'il allait se passer, cela allait être amusant. Elle affichait un petit sourire ficanasse et ses yeux pétillaient de malice. Mais Thémis avait raison, il ne fallait pas qu'elles se mettent elles-même en danger. C'est vrai, mal se faire voir dès le premier cours, c'était mauvais signe pour la suite. C'était bruler son Jocker dès la première manche. Elle ne tarda pas à poser ses yeux sur la bande des quatre, et apparemment, Thémis avait eu la même idée.

- Il est temps de faire du charme aux garçons pour qu'ils échangent leurs baguettes Sissi à toi de jouer !

Sissi !!! Mais oui, évidemment ! C'est vrai que le charme était son domaine. Elle avait réussit à accrocher un préfet en quelques minutes... Finger in the nose avec les quatre loustiques.

"- Thémis tu me revaudra ça. TT..."

Elle prit une attitude très féminine et génée.

"- Hé les garçons!"

°Ahahaha, du grand Sissi ^^°

Ils se retournèrent tous les quatre.

"- Sa vous dirait de faire quelque chose... d'amusant?"

Elle appuya sur le mot "amusant" même si elle n'approuvait pas la chose.

"- Pour cela il suffit que vous échangiez vos baguettes... ^^"

Elle montra la sienne d'un geste élégant.

"- Vous allez voir c'est... absolument génial!"

Elle leur lança un splendide sourire. Ce qu'elle était douée. Erin en riait intérieurement. Même le Peter qui ne parlait jamais semblait être inexorablement capté par Sissi et ses cheveux dans le vent. Les quatre garçons se regardaient mutuellement, s'interrogeant des yeux. James et Sirius hochèrent mutuellement la tête et James se retourna vers Rémus. Le visage de ce dernier affichait un sourire bienveillant mêlé à un regard désabusé par le comportement de ses camarades. Et évidemment, ça n'échappa pas à Erin.

°Oh Rémus, toujours aussi calme et avertit... Mais attend, j'ai pas envie qu'il ait des problèmes à cause de nous... Enfin, à cause de Bobby...°

Devant elle, les garçons commençaient à s'échanger les baguettes. Mais apparemment, ils avaient jugé que seuls James et Sirius allaient le faire.

Restez en dehors de ça les potes. James et moi, on s'est déja fait repéré. On ne risque plus rien... ^^
°Ouf -__-... Rémus est hors de cause.°

Et les filles, comptez sur nous. Ça va décoiffer ^^.

°Décoiffez pas Sissi, ça va être la panique capillaire !! XD°

Les deux garçons se retournèrent, chacun en possession de la baguette de l'autre. Le Bobby qui ne s'attendait à rien s'était trouvé un petit coin douillé dans un plis de la robe de McGonagall.

Attention, instant fatidique... Ça va être trop génial. Thémis, Sissi, va se dérouler devant nous un moment d'anthologie Poudlarienne.

Eh ! Vous nous faîtes un compte à rebours ?

Pourquoi pas. Les filles ? Attention 5, 4, 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42

Un blanc suivit sa demande à Sissi. Mais Thémis sût qu'elle avait gagné quand elle s'arrangea les cheveux en décrétant :

"- Thémis tu me revaudra ça. TT..."

° Compte là dessus ! x) °

Thémis releva ses deux pouces, s'engageant ainsi dans une promesse solennelle de retour de barque.

Sissi entra alors en jeu.

"- Hé les garçons!"

Première phase enclenchée, les dits garçons étaient forts réceptifs.

"- Sa vous dirait de faire quelque chose... d'amusant?"

Thémis trouvait le ton très professionnel et en était même impressionnée. Et elle dût donc réprimer une envie de rire, d'autant que les gars buvaient ses paroles, prêt à obéir comme de braves toutous.

° Ah les chiens c'est si pratiques quand les chats font des bêtises c'est toujours eux qui prennent x) °

"- Pour cela il suffit que vous échangiez vos baguettes... ^^"

Sissi montra la sienne d'un geste élégant que Thémis trouva très théâtral.

"- Vous allez voir c'est... absolument génial!"


° Mwhahaha oui géniaaaal Twisted Evil Sauvons Bobby ! °

Sissi leur envoya un sourire splendide qui leur en mit plein les yeux et acheva de les convaincre s'il le fallait encore.

Les quatre garçons se regardaient mutuellement, s'interrogeant des yeux. James et Sirius hochèrent mutuellement la tête et James se retourna vers Rémus. Le visage de ce dernier affichait un sourire bienveillant mêlé à un regard désabusé par le comportement de ses camarades.

Tout comme Erin, Thémis remarqua l'expression trop raisonnable de Rémus... mais n'eut pas les mêmes réflexions :


° Ne fait pas tout gâché toi le petit gentillet hein ? ><" °

Devant elle, les garçons commençaient à s'échanger les baguettes. Mais apparemment, ils avaient jugé que seuls James et Sirius allaient le faire.

Restez en dehors de ça les potes. James et moi, on s'est déja fait repéré. On ne risque plus rien... ^^

° On est pote beau brun ? =D ... oui oui c'est ça allez au casse-pipe pour nous x) °

Et les filles, comptez sur nous. Ça va décoiffer ^^.

Cette annonce illumina le regard déjà bien motivé de Thémis. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer l'action !

Les deux garçons se retournèrent, chacun en possession de la baguette de l'autre. Le Bobby qui ne s'attendait à rien s'était trouvé un petit coin douillé dans un plis de la robe de McGonagall.

° Courage mon Bobby on va te sortir de là ! ... espèce de crétin inutile, tu pouvais pas dormir ailleurs ? TT °

Attention, instant fatidique... Ça va être trop génial. Thémis, Sissi, va se dérouler devant nous un moment d'anthologie Poudlarienne.

Thémis se frotta les mains de satisfaction, elle avait hâte !

Eh ! Vous nous faîtes un compte à rebours ?

Pourquoi pas. Les filles ? Attention 5, 4, 3, 2, 1...


Thémis adhéra d'office à l'idée et se joignit au compte à rebours, prenant soin cette fois de parler tout bas...


- ... Zéro !


Dans un bel ensemble, Sirius et James agitèrent leurs baguettes d'un mouvement brusque, comme s'ils espéraient les faire vomir. Ce que les baguettes crachèrent fut tout simplement formidable. La diversion parfaite et un brin exagérée qu'elle espérait : il y eut une explosion.
Mais pas une moche explosion qui se contente de faire du bruit, non un beau gros boum mêlé de sifflements de fusées qui éclataient partout dans la classe en feux d'artifices multicolore. Surpris eux-même par la puissance de la réaction, les deux gars tentèrent de l'arrêter mais plus ils bougeaient plus la joyeuse tempête empirait. Les chaises et les tables alentours furent violemment repoussées, les élèves dispersés en criant, riant et pleurant. Une fusée éclata à quelques centimètres de McGonagall, défaisant son chignon et la faisant sursauter si violemment que Bobby fut éjecté de sa cape. Le pauvre petit bonhomme vola un moment dans les airs, la bouche grande ouverte sur un cri muet, et atterrit sur une petite fusée sur laquelle il fit du rodéo avant d'être évacué vers l'extérieur.


- Bobby est sauvé !, s'exclama Thémis qui avait été propulsée avec les autres deux rangs plus loin et se trouvait avec le visage noirci. Mais un nouveau "BOUM!" lui apprit que Bobby avait peut-être explosé avec la fusée... Heureusement elle le vit passer devant la porte, boiteux mais en vie, se sauver dans le couloir.

Elle eut un soupire de soulagement et se tournait vers ses amies pour partager sa joie quand les choses prirent une nouvelle tournure. Sirius et James tentaient d'absorber leur bêtise en faisant tournoyer leur baguette. Il y eut une formidable déflagration et Thémis bascula en arrière de sa chaise, engloutit par un nuage épais de fumée grisâtre.

Après une seconde de silence - qui était sans doute dû à une brève surdité provoquée par le bruit, Thémis perçue tout autour d'elle des éternuements, des toux sèches et des petites natures gémissants des : "je suis aveugle !", apeurés. Elle agita les bras pour faire du vent et petit à petit la fumée se dissipa, révélant un spectacle apocalyptique.
Pas une chaise n'était encore debout, les tables avaient glissé sur plusieurs mètres, et les élèves étaient noir de suie. La pauvre McGo' avait le chignon tout ébouriffé et les lunettes de travers. Apparemment elle avait réussie à se protéger en renversant magiquement une table ce qui lui avait épargné une partie des salissures, aussi n'avait-t-elle un teint que légèrement grisâtre. Pour tous les autres, le noir était de rigueur.

Thémis se mordit la lèvre pour ne pas rire et chercha des yeux ses amis. Les deux garçons responsables de ce chahut étaient figés sur le sol, assis côte à côte, le bout de leur baguette encore crépitant. Synchro, ils échangèrent un regard qui en disait long et pouffèrent d'un rire qui leur fit sortir de la suie du nez et de la bouche. Thémis voulue ramper vers eux pour les féliciter mais McGo leur fonçait déjà dessus pour leur arracher leur baguette et les condamner à trois vie de retenues.
Ce n'est qu'enfin qu'elle réussit à repérer Erin, difficilement reconnaissable avec son visage noircie et ses cheveux en bataille. Un rapide examen personnel apprit à Thémis que ses cheveux avaient aussi morflé. Mais ce n'était rien. Non
rien à côté de Sissi. En la voyant Thémis manqua de s'étouffer.

Ses yeux étrangement blanc dans la suie de son visage accentuaient son expression et, pire que tout, ses cheveux semblaient avoir vécu trois guerres. L'état apocalyptique des lieux avait tout à leur envier.
N'y tenant plus, Thémis se mit à pleurer. De rire. Bras autour des côtes, elle tomba sur le côté et y resta, des larmes d'hilarité nettoyant ses joues. Et comme si cela ne suffisait pas, McGonagall crut qu'elle pleurait à cause du choc et enguirlanda de plus belle Sirius et James qui avaient eux-même beaucoup de mal à ne pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:53


Les quatre garçons se regardaient mutuellement, s'interrogeant des yeux. James et Sirius hochèrent mutuellement la tête et James se retourna vers Rémus. Le visage de ce dernier affichait un sourire bienveillant mêlé à un regard désabusé par le comportement de ses camarades. Devant elle, les garçons commençaient à s'échanger les baguettes. Mais apparemment, ils avaient jugé que seuls James et Sirius allaient le faire.

°u_u Pff... trop facile...°


Restez en dehors de ça les potes. James et moi, on s'est déja fait repéré. On ne risque plus rien... ^^

Et les filles, comptez sur nous. Ça va décoiffer ^^.

°... J'espère que c'est une façon de parler, j'ai pas du tout envie d'êter décoiffée. TT°


Les deux garçons se retournèrent, chacun en possession de la baguette de l'autre. Le Bobby qui ne s'attendait à rien s'était trouvé un petit coin douillé dans un plis de la robe de McGonagall.

Attention, instant fatidique... Ça va être trop génial. Thémis, Sissi, va se dérouler devant nous un moment d'anthologie Poudlarienne.

Thémis se frotta les mains de satisfaction, elle avait hâte ! Tandis que Sissi commençait à regretter ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'avoir un très mauvais pressentiment.

Eh ! Vous nous faîtes un compte à rebours ?

Pourquoi pas. Les filles ? Attention 5, 4, 3, 2, 1...


Thémis adhéra d'office à l'idée et se joignit au compte à rebours, prenant soin cette fois de parler tout bas... tandis que Sissi fermit les yeux pour ne pas voir la catastrophe qu'elle avait provoqué.


- ... Zéro !


Dans un bel ensemble, Sirius et James agitèrent leurs baguettes d'un mouvement brusque, comme s'ils espéraient les faire vomir. Ce que les baguettes crachèrent fut tout simplement horriblissime d'après Sissi du moins. Il y eut une explosion qui la fit sursauté. Un horrible gros boum mêlé de sifflements de fusées qui éclataient partout dans la classe en feux d'artifices multicolore. Tout c'était passé trop vite. Et elle n'avait rien vu... Elle gardait les yeux fermé pour ne pas voir se massacre. Elle les réouvrit uniquement au moment ou elle entendit:


- Bobby est sauvé !, s'exclama Thémis.

Elle avait été propulsée avec les autres deux rangs plus loin et se trouvait avec le visage noirci. Elle eut un soupire de soulagement et se tournait vers ses amies pour partager sa joie quand les choses prirent une nouvelle tournure. Sirius et James tentaient d'absorber leur bêtise en faisant tournoyer leur baguette. Il y eut une formidable déflagration et Thémis bascula en arrière de sa chaise, engloutit par un nuage épais de fumée grisâtre.

Après une seconde de silence - qui était sans doute dû à une brève surdité provoquée par le bruit, Thémis perçue tout autour d'elle des éternuements, des toux sèches et des petites natures gémissants des : "je suis aveugle !", apeurés. Elle agita les bras pour faire du vent et petit à petit la fumée se dissipa, révélant un spectacle apocalyptique.
Pas une chaise n'était encore debout, les tables avaient glissé sur plusieurs mètres, et les élèves étaient noir de suie. Pour tous les autres, le noir était de rigueur.

Les deux garçons responsables de ce chahut étaient figés sur le sol, assis côte à côte, le bout de leur baguette encore crépitant. Synchro, ils échangèrent un regard qui en disait long et pouffèrent d'un rire qui leur fit sortir de la suie du nez et de la bouche. Thémis voulue ramper vers eux pour les féliciter mais McGo leur fonçait déjà dessus pour leur arracher leur baguette et les condamner à trois vie de retenues.
Ce n'est qu'enfin qu'elle réussit à repérer Erin, difficilement reconnaissable avec son visage noircie et ses cheveux en bataille. Un rapide examen personnel apprit à Thémis que ses cheveux avaient aussi morflé. Puis Thémis se tourna vers Sissi et en la voyant Thémis manqua de s'étouffer. Sissi ne comprenait pas pourquoi Thémis avait une telle réaction. Alors elle se regarda elle même. Sissi savait qu'elle devait avoir de la suie de partout et ça l'énerva. Elle aimait être parfaite physiquement. Et la suite, n'était pas jolie. Mais il y avait bien pire. Ses cheveux... Elle sentait que sa coiffure avait complètement disparu. Et une veine se forma sur son front. N'y tenant plus, Thémis se mit à pleurer. De rire. Bras autour des côtes, elle tomba sur le côté et y resta, des larmes d'hilarité nettoyant ses joues. Sissi était furieuse. Thémis se moquait d'elle, elle n'était plus présentable, elle était couverte de suie a cause d'elle et elle riait. Son rire semblait ne pas vouloir quitté le cerveau de Sissi alors celle-ci eut une nouvelle veine qui se forma. Elle serra ses poing et ses dents si fort qu'elle crut se peter la machoire. Elle tremblait de rage. Que Thémis rigole parceque Sissi n'était pas présentable, passait encore mais qu'a cause d'elle ses cheveux avait MOR-FLE... C'était inadmissible, impardonable. Sissi se leva et laissa sa colère exploser:

"- ARRETE DE RIRE!!! TU VA TE TAIRE OUI???!!! REGARDE L'ETAT DANS LEQUELLE SONT MES CHEVEUX!!! TU CROIS QUE J'AI PASSE COMBIEN DE TEMPS A LES COIFFER?!!! CA M'A PRIS TROIS HEURES!!! TROIS HEURES ET TOUT CA POURQUOI? QU'ILS SE FASSENT EXPLOSER?!"

Sissi saisit un livre plusieurs livre et lui lanca dessus mais elle visa mal.

"- TU VA DEVOIR TROUVER UNE SOLUTION POUR LES REMETTRE COMME AVANT ET VITE!!! SINON J'M'ENERVE!!!"

Sissi avait pratiquement les yeux exhorbités.

"- Quand je pense que je t'ai aidé pour sauver ce morceau de papier... j'ai étais bien sotte!!! è_é"

Elle croisa les bras et se réassit en tailleurs la ou elle était... tout en levant la tête pour se calmer. Elle reprit son air de ... => u_u et tout à coup se souvint ou elle était. Dans une classe.

"- O___O Oh... cro... mince. >.<"

Sissi n'espèrait qu'une chose. Que Mcgonagall n'est rien entendu. Mais Sissi avait tellement crier fort qu'elle était certaine que même si les autres de la classe parlait, sanglotait la prof l'avait entendu. Elle allait être punie cette fois-ci elle en était sure. Elle allait se retrouver en retenue avec ceux qui avait provoqué tout ça. Et tout ça c'était la faute de Thémis. Sissi se mit à sangloter à son tour.

"- Bouhou j'ai la poisse... <='("

Sissi était dans une position pitoyable. Pendant une seconde, Mcgonagall avait pensé à la punir elle aussi pour avoir envoyé des livres sur une autre élève et pour avoir hurler aussi fort mais en la voyant... avec ses cheveux indéfinissable, son visage plein de suie et ses larmes, elle eut pitié d'elle et ne dit rien, se reconcentrant sur les responsables. (C'est de leur faute, encore une fois).



[dsl c'était un peu long xD j'avais trop d'idées dans ma tête et c'est pas évident. Et je savais pas comment finir, m'enfin bref voila ma réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:53

Tout se passa en un éclair !! Erin se retrouva projetée avec les reste des affaires de la classe et les élèves en panique. Quand elle rouvrit les yeux, elle fit face à une salle de classe carbonisée et chaotique.

°Ouaaaaaaaaaaaaah !!! C'était trop coooooool !! Qui est partant pour une deuxième explosion !!!?°

Ses yeux lui piquaient, elle avait de la suie dedans. Elle se frotta légèrement avec un bout de sa robe de sorcier. Quand la fumée se dissipa, elle trouva Thémis, complètement noire et décoiffée. Erin passa une main dans ses cheveux, enfin, elle essaya. Il y avait tellement de nœuds que c'était impossible d'y passer quoi que ce soit. C'est alors qu'elle vu Thémis pliée en deux, les larmes aux yeux au sol, hurlant au supplice du fou rire. Elle tourna alors la tête et elle vit Sissi. S'il y avait une allégorie pour le chaos, Sissi et ses cheveux avaient le profil parfait. Erin se sentit partir elle aussi dans un fou rire. Un sourire se dessina quand :

"- ARRETE DE RIRE!!! TU VA TE TAIRE OUI???!!! REGARDE L’ÉTAT DANS LEQUEL SONT MES CHEVEUX!!! TU CROIS QUE J'AI PASSE COMBIEN DE TEMPS A LES COIFFER?!!! CA M'A PRIS TROIS HEURES!!! TROIS HEURES ET TOUT CA POURQUOI? QU'ILS SE FASSENT EXPLOSER?!"

Elle commença à jeter violemment des livres sur Thémis. Erin était ébaubie. Sissi ? Énervée ? Non... HORS D'ELLE !!

°Cette journée est décidément pleine de rebondissements... XD°

"- TU VA DEVOIR TROUVER UNE SOLUTION POUR LES REMETTRE COMME AVANT ET VITE!!! SINON J'M'ENERVE!!!"

Sissi avait pratiquement les yeux exorbités.

"- Quand je pense que je t'ai aidé pour sauver ce morceau de papier... j'ai étais bien sotte!!! è_é"

Face à la scène de lancer de livres, Erin ne savait que faire. Sauver Thémis d'une lapidation littéraire ou rire de Sissi et de son pétage de plombs... Elle voulait pas prendre parti, mais il faut avouer que Sissi était tordante. Un nouveau sourire s'esquissa. Elle voulut dire quelque chose et s'interposer pour aider Thémis, mais Sissi se coupa net et s'assit en tailleur.

"- O___O Oh... cro... mince. >.<"

°Quoi mince ? Pourquoi elle ?.... Oooooooooooh... !!°

Elle se tourna et vit Mcgonagall lancer des éclairs avec ses yeux sur la pauvre Sissi explosée.

°Elle va morfler !!! Encore plus !!°

Mais Mcgonagall se retourna bien vite vers James et Sirius. Ils n'étaient pas trop mal non plus, tout noirs et les cheveux en pétard. Mcgonagall leur passait un de ces savons. Mais Erin voyait bien, sur les visages des deux garçons, que ce n'était pas de la culpabilité qui se dessinait, mais bien de l'amusement et de la satisfaction. Erin se dirigea vers Thémis, la tirer de la pile de livres lancés qui avaient fait un igloo autour d'elle.

-"Eh !! Ça va ? Pas trop sonnée ? Comment t'a trouvé ? C'était génial ! trop cool ! Et Sissi ? Wouaah ! C'était incroyable !! Au fait, pas trop mal ? Les livres étaient pas trop durs ? Wooooouh ! Je croit que je suis un peu désorientée. Complètement euphorique ! Je pensais pas que mon idée allait marcher aussi bien... ZUT ><."

Elle s'aperçut qu'elle avait crier haut et fort que c'était son idée. Et Mcgonagall juste à côté ! Mais cette dernière était trop occupée à crier sur James et Sirius. Erin fit un sourire complice à Thémis. PErsonne ne l'avait entendu...

-"Ouf... Et d'ailleurs, il est où Bobby ?"

°Et.... Oh !!! REMUS !!! Olalalalala !! Il est où ?!

Et se mit à zieuter de partout dans la salle à la recherche de Rémus, abandonnant toute autre affaire. L'angoisse monta en elle comme si elle redoutait ce qu'elle allait voir. Elle le trouva finalement, allongé les quatre fers en l'air sur un bureau renversé. Elle se précipita vers lui.

-"Eh Rémus !!!"

Elle l'aida à se relever tant bien que mal. Le garçon était tout noir comme les autres, ce qui faisait ressortir ses yeux clairs.

-"Ça va rien de cassé ?

-Non, ça va je pense... Wouah c'était..."

°...Horrible >< et c'est de ma faute....°

-Incroyable ! En fait c'était amusant... Mais pauvres Sirius et James..."

Il fit un léger sourire. Erin était soulagée. Il allait bien, et il n'en voulait à personne. C'est alors que de bruits de pas irréguliers se firent entendre dans le couloirs. Erin se retourna, laissant Rémus qui allait aider Peter, la tête à l'envers, mangeant le carrelage de la salle... C'est l'horrible tête de Rusard qui apparut à l'entrée.

Rusard-"Professeur ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Macgonagall-Rusard ! Vous tombez bien ! Voulez-vous emmener ces deux énergumènes dans mon bureau ! Je vous rejoint, le temps d'arranger un peu le reste de la classe. Surveillez-les bien. Et je vous fait confiance en ce qui est de leur punition.

- Bien professeur..."

Un sourire sadique s'afficha sur son horrible visage. Il alla chercher les deux Griffondors qui, pour le coup ne rigolaient plus du tout. Il les agrippa violemment par les épaules et sortit de la salle. Erin s'était rapproché de Thémis. Elle culpabilisait un peu... Un peu beaucoup.

-"Les pauvres... Il vont prendre des retenues de tout les diables. Et c'est notre faute..."


Derrière elles, Macgonagall pointait sa baguette vers le plafond. Elle agita les bras et la fumée noire disparut, les tables et les chaises commencèrent à léviter et à se remettre en place. Le tableau se redressa, et les affaires respectives de chaque élève revinrent se poser en ordre à chaque bureau. Elle fini par baisser sa baguette.

-"En ce qui concerne vos vêtements et votre apparence, tout ce que je peux faire est de vous laisser partir plus tôt. Vous aurez le temps de vous arranger avant vote prochain cour. La classe est terminée... Mais que cela serve de leçon à tous. Ces garçons vont regretter d'avoir fait ça. Le cours devra s’accélérer la prochaine fois pour rattraper le retard. Bonne fin de journée."

Les élèves se dirigèrent vers leurs affaires puis vers la sortie. Erin regarda Thémis et Sissi et s'exécuta à son tour...


Dernière édition par Erin Sanders le Jeu 12 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:55

Toujours en proie au fou rire, Thémis agitait vivement la main devant son visage comme pour se ventiler, mais en réalité -un éclair de lucidité perçant son hilarité- elle tentait d'intimer à Sissi l'ordre de baisser d'un ton. Mais bien vite elle se retrouva ensevelit sous une citadelle de livres, incapable de les éviter tant sa douleur aux côtes était grande. Heureusement Erin vint la libérer pendant que l'inévitable arrivait : McGonagall repéra Sissi. Mais par chance celle-ci semblait si mal à l'aise que la prof s'en détourna bien vite pour réprimander à nouveau Sirius et James.

*On est sortit d'affaire!*, pensa Thémise avec optimisme. Jusqu'à ce que Erin sorte un fabuleux :

-"Eh !! Ça va ? Pas trop sonnée ? Comment t'a trouvé ? C'était génial ! trop cool ! Et Sissi ? Wouaah ! C'était incroyable !! Au fait, pas trop mal ? Les livres étaient pas trop durs ? Wooooouh ! Je croit que je suis un peu désorientée. Complètement euphorique ! Je pensais pas que mon idée allait marcher aussi bien... ZUT ><."

Thémis en resta bouche bée d'indignation.

* Mais mais mais elles se sont concertées ou quoi ? Elles complotent pour la perte de mon chaton c'est pas possible !! OO *

Mais ce devait être son jour de chance ou bien encore Poudlard avait tant apprécié leur plaisanterie qu'il en rendait McGonagall sourde à leur évidente culpabilité. Quoi qu'il en soit elle sembla ne rien entendre et Thémis se redétendit, renvoyant même son sourire complice à Erin...

-"Ouf... Et d'ailleurs, il est où Bobby ?"

Mais oui ? où était-t-il ce petit bonhomme ? Si Thémis le trouvait elle lui couperait la tête aux ciseaux pour lui apprendre à faire des bêtises dès le premier jour et manquer de lui faire rater sa récompense ! La dernière fois qu'elle l'avait vu il faisait du rodéo sur une fusée puis détalait en boitant dans le couloir... elle le pisterait dès que possible. C'est ce qu'elle voulu expliquer à Erin mais de toute évidence son intérêt s'était porté sur un tout autre individu : Rémus. Le radar de la plus sympa du groupe était visiblement au point car elle le détecta en deux temps trois mouvements et l'extirpa d'une position on ne peut plus grotesque -à l'idée de Thémis. Mais Erin ne semblait pas s'en formaliser et la petite brune écouta leur dialogue tout en jugeant Sissi du coin de l’œil de peur qu'elle ne recommence à lui envoyer des trucs à la figure.

-"Ça va rien de cassé ?

-Non, ça va je pense... Wouah c'était..."

* Un truc ouuf 'mus ! *

-Incroyable ! En fait c'était amusant... Mais pauvres Sirius et James..."


Mais non mais non ils n'avaient rien de pauvre ça se voyait à leur tête. Ils étaient ravis de toute cette attention et Thémis regretta un instant de ne pouvoir se dénoncer. Mais bon, priorité il y avait ! Elle se remit debout, s'épousseta avec vigueur et secoua la tête, ébrouant ses cheveux pleins de suie. A ce moment Rusard arriva et McGonagall livra James et Sirius à l'horrible concierge. Thémis n'aimait pas trop la tête de ce type. Il avait l'air sadique et elle était sûre que les deux gars allaient passer un sale quart d'heure. Une nouvelle crainte l'envahi : celle d'être balancée. Fou comme d'un coup elle n'enviait plus du tout beau brun et binoclard...
D'un coup de baguette expert, McGonagall fit un peu de rangement. Bien vite les lieux retrouvèrent leur ordre et leur propreté, jurant atrocement avec l'état lamentable des élèves. Thémis, qui n'en avait strictement rien à faire de ressembler à une ramoneuse, entreprit simplement de se démêler les cheveux, l'air de rien, et la prof fit une annonce que tout élève rêve d'entendre : la fin précoce d'un cours.


-"En ce qui concerne vos vêtements et votre apparence, tout ce que je peux faire est de vous laisser partir plus tôt. Vous aurez le temps de vous arranger avant vote prochain cour. La classe est terminée... Mais que cela serve de leçon à tous. Ces garçons vont regretter d'avoir fait ça. Le cours devra s’accélérer la prochaine fois pour rattraper le retard. Bonne fin de journée."

Thémis retint difficilement un "YES!" tonitruant, récupéra ses affaires à toute allure et quitta la salle de classe. Dès qu'elle fut dehors son cerveau verrouilla une nouvelle cible : Bobby.


[HRP : J'ai mit la fin de ma réponse : ici. Sissi si (trop de SI !) tu veux tu peux rép d'abord à cette suite puis à l'autre ou juste à l'ordre si t'as rien à ajouter... bref fais comme tu veux xD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose première... * CLAP !* (7)   Métamorphose première... * CLAP !*  (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose première... * CLAP !* (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall de rez de chaussé :: Salle de métamorphose-
Sauter vers: