Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (2) Derniers instants d'attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

(2) Derniers instants d'attente... Empty
MessageSujet: (2) Derniers instants d'attente...   (2) Derniers instants d'attente... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22


La cérémonie des répartitions va bientôt commencer ! °Ouahhhh, c'est géant ici, tout comme mon Papa me l'avait dit° J'ai hâte !

Mouais...°Quel enthousiasme ! C'est épuisant XD°

En effet... U_U ° Je stresse un peu à vrai dire° Erin, Thémis, je vous souhaite bonne chance pour la répartition.


Macgonagall-*Une grande dame très maigre et vétue d'un grand manteau vert arriva au milieu du hall* Bonjour, bienvenue à Poudlard. Je suis le professeur Macgonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous ne preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. *Elle fait un long speech sur les points, les maison et la coupe des quatre maisons...*


°Oh c'est long...° *Se retourne pour essayer d'appercevoir le garçon nommé Rémus du train. Elle le vit entouré de Sirius et de deux autres types dont un a lunettes et l'autre un peu rondelet. Elle rougit un peu et se retourna.*

Macgonagall- Et, en tant que toute nouvelle directrice adjointe de Poudlard, j'ai l'honneur d'ouvrir ces portes. Suivez-moi...

°Ça y est, ça y est° Vous vous rendez compte, on est dans la Grande Salle ! °J'espère être dans la même maison que Rémus ^^°

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
 
(2) Derniers instants d'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: