Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (1) Un nouveau départ, des rencontres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

(1) Un nouveau départ, des rencontres.... Empty
MessageSujet: (1) Un nouveau départ, des rencontres....   (1) Un nouveau départ, des rencontres.... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

Tous les futurs élèves de Poudlard grouillaient sur la voie 9 3/4. Paniqués autant que leurs parents, ils essayaient de rejoindre le Poudlard express qui soufflait toute la vapeur qu'il pouvait. Des chariots se heurtaient, des hiboux en cage hurlaient et des parents pleuraient. Au milieu du quai, une jeune fille faisait avancer son chariot chargé de toutes ses affaires rangées dans sa malle. Sur le dessus, une chouette toute noire avec une tache blanche sur l'œil regardait aux alentours en poussant des petits cris.

-T'inquiète pas Asma, tu vas bientôt être au calme.

La jeune fille avança et tomba nez-à-nez avec un des contrôleurs du train.


-Ah, vous avez besoin d'aide ? Prenez vos affaires et montez dans le train. Je m'occupe de la chouette.

-D'accord, merci. A plus tard Asma !

Elle monta dans le train avec sa valise. Trouva un compartiment vide et s'y installa, attendant la venue de possibles inconnus. Dans le couloir du train, elle vit passer quatre garçons de son âge qui rigolaient bien ensemble et s'installaient dans le compartiment qui juxtaposait. Quelques minutes plus tard, le train démarra. Elle était toujours seule quand un fille vint frapper à la porte.

-*Cri en direction d'un compartiment eloigné* Misérable crapaud baveux ! *ente dans le compartiment auquel elle vient de frapper* °Crétin...° *De nouveau dans le couloir* BOUZE DE TROLL !*referme brutalement la porte du wagon, s'assoit, croise les bras, souffle... puis se calme* °Je règlerais ça plus tard° *S'intéresse à la personne d'en face* Bonjour... Qui es-tu toi ? *Hausse un sourcil* °Zut je dois avoir une tête affreuse° *Tente de se recoiffer et d'arranger ses habits.*

-*Arrive près d'un compartiment et entend "BOUZE DE TROLL"* °Absolument charmant U_U° *Ouvre le compartiment mais y voit trop de monde, s'avance et en ouvre un autre avec seulement deux personnes* °J'aurais préféré un compartiment vide, pour moi toute seule mais bon.° ...Bonjour *S'avance et s'assoit* °Une vraie honte devoir partager les compartiments° *Regarde les deux personnes* Peut-être la place était-elle déjà prise ?° Je peux m'assoir ici ? Il n'y a plus de place ailleurs. °De toutes façons, je ne bougerais pas, quoi qu'elles disent.° *Met une jambe sur son autre jambe et se tient droite* °Ces personnes n'ont aucun savoir vivre !°

-Non c'est bon tu peux t'assoir. °Même si t'es déjà assise...° On était en train (Poudlard Express XD) de se présenter. Moi, je m'appelle Erin, Erin Sanders. Alors vous aussi vous allez à Poudlard pour votre prmière année ? Moi j'ai hate de commencer les cours de DCFM. *Sort des bouquins de sa valise* Regardez j'ai déjà lu les bouquins de première, seconde et troisième années. Hi hi ! °Faut que j'arrête, elles vont me prendre pour une intello reloue alors que je ne m'y connait que dans cette matière là° Et vous ? Vous vous appelez comment ?

-*Discret coup d'oeil à la nouvelle venue* °Ça c'est ce qui s'appelle avoir un Brosdur dans le c**... ° Moi je suis Thémis, Thémis Prince. Alors comme ça tu aimes la DCFM Erin ? *Petit sourire mi moqueur mi intéressé* Moi aussi je l'avoue... DCFM et potion. °Bien que j'excelle tout particulièrement en métamorphose...° *Attend sans grand intérêt que la dernière se présente.* °J'aimerais bien savoir qui est mon cousin qui entre à Poudlard cette année... Je me demande à quoi il ressemble...°

-°Erin Sanders et Thémis Prince... Ce sont des ma foi, très particuliers.° Pour ma part appelez-moi Sissi U_U°J'ai horreur de mon prénom° J'apprécie moi aussi la DCFM ainsi que les sortilèges. Bien sûr peut-être que tout cela changera une fois que j'aurais eu mes premiers cours. Cela dépendra de comment le professeur enseignera sa matière. *Met sa main dans ses cheveux et les démêle.* °Ces cheveux sont une vraie calamité à entretenir.°

-D'après certains de mes amis, les professeurs sont très bien cette année. °Sissi, un diminutif sûrement. *Entend des rires venant du compartiment d'à côté* °Ce qu'ils peuvent être bruyants Ce doit être les quatre garçons de toute à l'heure° Ils ne vous dérange pas vous ? Ces types qui rigolent ? Parce que moi un peu. *Coup contre le mur* Tenez bientôt ils vont détruire le train. °En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser. Ils doivent être bons copains.°

-Oui c'est assez insupportable. *Cogne contre le "mur" qui les sépare des gars. * OOOH ! Vous allez vous calmer oui !? °Déjà que je ne suis pas d'humeur...° *A Sissi et Erin* Vous connaissez quelqu'un à Poudlard ? °Si ils continuent leur vacarme je les détruit -_-°

-Ah oui très bruyant ! Mais ce n'est pas une raison pour cogner contre ce malheureux mur. Si vous voulez les calmer, allez leur dire calmement. Ou sinon, non je connais personne à Poudlard, j'aurais bien aimé, cela m'aurait fait un point de repère. Mais et vous ? Vous connaissez quelqu'un ? *Intéressée*

-Non moi non plus. Mais je pense que je vais me faire vite des amis. *Deux garçons entrent dans le compartiment* °Tiens qu'est-ce que je disais, ce seront peut-être de futurs amis°

R-Euh bonjour ! C'est vous qui avez taper contre le mur ? On est désolées mais, on est un peu surexcités.

-Du moment que vous arrêtez, ça va °Oh il est mignon°

S-Dites, vous n'auriez pas quelques mornilles pour nous ? Le chariot va passer et nous n'avons pas d'argent.


R-Oh tu pourrais être moins direct. Au fait je m'appelle Rémus Lupin, et voilà...

S-...Sirius, Sirius Black.

-C'est moi qui ai tapé contre le mur. Et je suis surprise que tu l'ai entendu avec tout votre boucan ! Mais bon... Moi c'est Thémis Pince.*Toise les 2 gars* °Pas mal le brun...° *Fouille dans ses poches* Je te prête 10 mornilles qui s'appellent reviens, Sirius Black... Pour reprendre notre conversation, j' ai parait-il un cousin qui entre aussi à Poudlard cette année ! Un certain Rouge ou Pogue... Peut-être Rock, je n'ai pas bien écouté.

-°Surexcité est le mot juste. Un cousin ? Elle ne sait pas comment il s'appelle ? ° Je peux également vous aider, et vous passer quelques mornilles. °Je ne suis radine et j'aime aider les autres ^^° *Lui passe 20 mornilles* Essayez de les partager équitablement. Mais vous n'êtes que deux à être aussi...surexcités ?°Si c'est le cas il faudra penser à être beaucoup plus silencieux° *Se tourne vers Thémis* Un cousin ? Tu as...euh, vous avez de la chance de connaître quelqu'un à Poudlard. °J'aimerais tant connaître quelqu'un, j'aime bien la solitude mais pas tout le temps. *Regarde les deux garçons* °Ils ne sont pas de mon genre mais ils m'ont l'air sympathiques et enjoués, on doit s'amuser avec eux.°

-°Oh non, je n'ai que 2 mornilles. La honte -_-. Je voulais lui faire plaisir, maintenant il va avoir une mauvaise image de moi. C'est pas grave, je lui donne et je me ridiculise.° Tenez, je n'ai que ça. °Aïe, mes chances d'être proche de lui sont détruites° *Se met le visage dans les mains et déprime* °Pourquoi les autres sont plus riches que moi Sad


R-Oh, tu ne donnes tout ce que as. Je trouve ça très généreux de ta part. Tu t'appelles comment?

-*Dose énorme de bonheur qui monte en elle* Ah ! Euh... Je m'appelle Erin Sanders. Merci du compliment °WOUAAAAAAAAH ! Trop cool ! Il m'aime bien !.....Bon Erin, reprend tes esprits° *Change de sujet* Alors Thémis, tu as un cousin à Poudlard. C'est cool.

-Oui ce doit être cool... Enfin peut-être que c'est un minable mais j'en doute ! °On est plutôt doué dans la famille...° Euh, les gars... au lieu de rester figés ici à faire l'aumône, asseyez-vous...ou partez XD. Vous n'êtes que deux ?

-Je n'aimerais pas avoir un minable pour cousin.
° Ce serait vraiment inadmissible, une véritable honte pour la faille mais bon moi, je l'aiderais pour qu'il ne soit plus minable° Oui veuillez retourner dans votre compartiment. Nous préférons être entre filles... Calmes. Erin, tu m'épate, avoir que deux mornilles et les donner à des personnes que tu ne connais pas. Tu es d'une grande générosité. °Mais ça me fait un peu pitié° Tiens, c'est cadeau. *Lui donne 10 mornilles* Comme ça tu pourras t'acheter quelque chose toi aussi ^_^ °Voilà mon âme est tranquille...°


-Oh, c'est gentil mais je n'y tiens pas... Merci quand même. °Oh il est partit°. Bon alors. Ton cousin ? T'en a une description ? Quelque chose qui ferai qu'on pourrait le reconnaître ? Est-ce qu'il est blond ? Brun ? Petit ? Grand ? Ou alors, t'ignore tout de lui ? °Si c'est le cas, bonjour la communication dans la famille. Si tu sais à quoi il ressemble on pourrait le chercher dans le train! °J'ai de ces idées moi °

-*Lance un regard chargé de reproches à Sissi* °Elle a fait partir le beau brun...TT° *normale* Mon cousin a les cheveux et les yeux noirs et j'ai cru entendre ma mère l'appeler "le petit Sev..." quelque chose...° mon père l'a interrompu à ce moment -_-° Je n'en sais pas plus. Tu veux le chercher dans le train ? °Loin de la crédule sécurité de ce wagon? Avec les idiots du dehors...° Ma foi, si cela t'amuse d'interroger tous les premières année bruns aux yeux noirs jusqu'à trouver celui qui s'appelle Rock, Pogue ou... bref, lui quoi.

-°C'est quoi ce regard . Elle a un problème ou quoi ? Peu importe, je m'en fiche U_U° Le chercher ? Là maintenant ? Tu auras tout le temps de le chercher à Poudlard, non ? J'vois pas pourquoi tu veux le chercher d'ailleurs ! Ce n'est pas ton cousin. Mais bon, ce n'est pas mon problème.
-Bon, tant pis. Dîtes, est-ce que vous avez des animaux ? Moi j'ai une chouette. Elle s'appelle Asmaria. Je l'appelle Asma. C'était la chouette de mon père. Il me l'a donné avant de... disparaître. *Petites larmes qui font briller ses yeux.* °Ah Papa, où es-tu ?° Enfin, alors, des animaux ? Mon père m'a dit que c'était les animaux les plus fidèles pour les sorciers.

-°Ouf, on ne bouge pas° Perso j'ai un chat et un chien chez moi mais je n'ai pas d'animaux pour le collège. Je devrais utiliser les hiboux de l'école... Mais si j'ai de bons résultats, mes parents m'ont promis une récompense. J'espère que ce sera un chaton... °Je peux rêver TT... Ce sera une écharpe au mieux à tous les coups XD°

-J'ai un chat moi aussi, un persian gracieux et élégant. J'aime beaucoup la délicatesse de leurs pas mais pas question de l'emmener à Poudlard d'après mes parents, dommage.Et comme je n'ai pas voulut de rat ni de crapaud, parce que je trouve ça répugnant et qu'en plus sa emmène des maladies, mes parents m'ont acheté une magnifique chouette et comme elle est toute couleur cendrée, je l'ai appelé Cendre. Mais j'aime beaucoup le nom Asmaria, c'est original et jolie. J'espère pour toi Thémis que tu auras de bon résultats. C'est toujours bien d'avoir une récompense. Mais ton chat et ton chien ne se battent pas ? ° Je ne savais pas que la coexistence chien-chat pourrait réussir°


-Bon tant pis, on pourra pas se les faire connaître. *Le chariot passe dans le couloir du train* Tiens, le chariot, les garçons d'à côté °Surtout le plus mignon, Rémus°, doivent être contents. Moi, je préfère les sucreries des moldus mais j'aime bien les sucreries de sorciers. Mais je déteste particulièrement les patacitrouilles. Je ne sais pas pourquoi, ça me donne envie de... Bref ! Bon on arrive quand ? J'ai hâte de savoir dans quelle maison je suis. °j'espère être à Gryffondor ^^°

-Mon chien tente d'ignorer mon chat et mon chat pavane pour énerver mon chien...Mais il ne s'attaquent jamais. D'autres s'entendent très bien ! °Oh la culture animalière -_-° *A l'autre* Tu manges des sucreries de moldus ? o_O °Beeerk !° Hé ! S'vous plait *A la femme du chariot * 5 Chocogrenouilles "please"...

-Pour ma part j'apprécie les patacitrouilles mais je préfère de loin les dragées de Bertie Crochue et les chicogrenouilles. Ce que je n'aime pas ce sont les réglisses. Les bonbons moldus peuvent être bons aussi, moins que les nôtres c'est sûr mais quand même. °Fini les discussions de boules de poils sur pattes° Tu veux queqlue chose Erin, à part les paptacitrouilles ? Je prend des dragées * donne les mornilles*Si tu veux on peut partager U_U.

-Bah, c'est que je ne veux pas abuser de ton argent. Enfin si ça ne te dérange pas, je veux bien. Dîtes, vous savez qui sont les professeurs cette année ? °J'espère que celui de DCFM ,n'est pas décevant° Oh je ne peux plus attendre!


-Moi je suis surtout pressée de voir le dortoir et de connaître ma maison ! Après les profs... restent des profs...sans intérêt... *Mange un chocogrenouille* °Je serais peut-être un peu hypocrite juste un peu pour me faire bien voir XD°

-Personnellement, le nom seuls des professeurs ne m'intéressent pas. J'attends les voir à l'œuvre. En ce qui concerne les dortoirs, je ne sais pas si je vais m'y faire, j'ai toujours été toute seules. Ma future maison, j'espère m'y sentir bien, me faire des amis.
*Sourit légèrement* Tiens * Donne quelques dragées à Erin* °Bonnes ou mauvaise dragées, peut-être aurais-je du lui laisser piocher... On verra bien si elle me demande°


-Ouais question professeur c'est sûr. Merci Sissi ^^ *Mange une dragée avec un peu d'appréhension* Euh... Hum... Ouais citron ^^. C'est vrai, t'as toujours été seule ? Moi je suis fille unique °Enfin,je le suis devenue°, mais je suis allée de nombreuses fois dans des colonies de vacances moldues. C'est marrant d'avoir des copains partout. Enfin. Vous savez que les escaliers de Poudlard bougent dans tous les sens . °C'est mon père qui me la dit...°


-*Hausse un sourcil* Avec des moldus !? °Ça craint° Ouais, oauis les escaliers bougent ! °Comme tout ce qui est sorcier TT°

-Oui toujours. °Des colonies de vacances ? Eurk ,être loin de chez soi avec des moldus ! Quel horreur.° C'est vrai que c'est bien d'avoir de nombreuses connaissances mais il faudrait qu'elles soient utiles à quelque chose et je doute que des moldus le soient... U_U. Des escaliers qui bougent ? La galère. J'aime bien quand les choses ne bougent pas, restent à leur place, c'est plus facile pour se repérer. Tu sais, Thémis ce n'était pas la peine de répondre comme ça. Erin voulait sans doute faire de la conversation. °Ouais, ouais..pfff...TT, quelle manque de politesse U_U°

Elles restèrent à bavarder dans leur compartiment jusqu'à leur arrivée à Poudlard. Les garçons d'à côté ne s'étaient plus manifestés, bruyamment du moins. Arrivées à Poudlard, les trois jeunes filles entrèrent dans le hall de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
 
(1) Un nouveau départ, des rencontres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Près au lard :: La gare de près au lard-
Sauter vers: