Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erin Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Première année
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

MessageSujet: Erin Sanders   Sam 5 Fév - 19:49

Nom : Sanders

Prénom(s) : Erin

Surnom(s) : Aucun

Age :
11 ans

Date de naissance : 05 Mars

Nationalité : Britannique

Origines : Anglaise

Statut à Poudlard : Première année

Constitution de la baguette :
Bois d'arbousier de 25,5 cm A l'intérieur, il y a une griffe de sphinx.  Plutôt légère, résistante et facile à manier.

Animaux : Une chouette nommé Asmaria. Elle appartenait à son père.

Maison : Gryffondor

Principaux membres de sa famille :


Père : Ty Sanders, brillant sorcier. Il a disparut environ un an avant l'entrée de Erin à Poudlard. Elle ne doit pas le dire mais il est un auror de renommé, travaillant sous couverture et il a disparut à cause d'une mission. Il était grand, châtain et aux yeux verts.

Mère : Paige Whitly, mariée Sanders. C'est une moldue, désespérément inquiète pour son mari, disparut à cause de son travaille, avec de la "magie". Elle est petite et rousse aux yeux bleus.

Frère : Brett Sanders, futur sorcier. Âgé de 8 ans. Il est blond clair aux yeux bleu-verts.  

Histoire : Fille d'auror, ce n'est pas facile, surtout quand l'autre parent est moldu. Erin a grandit dans la banlieue de Londres car son père devait toujours être proche du ministère de la magie. Sa mère, professeur des écoles pour moldus, a toujours été là pour elle. Son père rentrait rarement mais elle se faisait une immense joie de le voir à chaque fois. Elle et lui s'adorent et chaque moment passés étaient très intenses. Cette complicité se retrouvait entre Erin et Brett, son petit frère. Elle savait qu'elle était une sorcière mais elle ne savait rien du monde qui était le sien. Son seul sorcier de parent n'étant jamais là, elle ne connaissait pas les principes de bases de la magie ni les aspects culturels des sorciers, comme le Quidditch. Elle commença alors à faire le mur à la sortie de l'école des moldus pour se rendre dans Londres, au Chemin de Traverse, que lui avait montré une seule fois son père. Là, elle lisait les journaux, se passionnait pour ce monde qu'elle devait connaître. Elle regardait les vitrines, et achetait des sucreries de sorciers avec le peu d'argent sorcier qu'elle possédait. Souvent on lui demandait ce qu'elle faisait là toute seule, mais elle répondait habilement que ses parents étaient dans la boutique d'à côté. Elle n'eut jamais peur des représailles de sa mère si jamais elle découvrait ou elle allait, elle s'en fichait. Petit à petit, elle se rendait de plus en plus a Fleury et Bott et elle lisait les livres de DCFM, la matière essentielle pour pouvoir un jour faire le même métier que son père, métier dont elle n'avait pas le droit de divulguer sous peine de griller la couverture de son père. D'ailleurs, ce dernier, un jour ne revint pas à la maison. Il fut vite porté disparut. Un coup dur pour la pauvre petite fille. Un an plus tard, elle rentrait à Poudlard, plus déterminée que jamais à devenir une bonne sorcière et être capable de retrouver son père, mort ou vif...  

Description du caractère :
Erin s'est forgé tant bien que mal un caractère posé et stable. Elle est sympathique et ne rejette pas les autres. L' événement tragique survenu dans sa famille lui a donné une certaine maturité, encore non maîtrisée pour son âge. Elle est ouverte à toute forme d'amitié. Cependant, elle est très sensible. Elle ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent intérieurement et préférera détourner les moments douloureux de réelle sincérité émotionnelle  par une pirouette ou des blagues. Elle est plutôt douée en cours, mais surtout en DCFM. Elle peut se montrer très déterminée et courageuse. Elle a un dédain certain pour les règles et ceux qui font la loi. Elle ne veut que s'amuser le plus possible et son credo est : Mieux vaut demander pardon que la permission. Elle ne vit que sur ce rythme là, et ne s'attarde pas sur les reste, ses sentiments et son développement psychologique, par exemple. Elle est facilement fragile quand on parle de son père...

Description physique :
Erin est le mélange type de ses deux parents. Elle a les yeux bleu-verts, symbiose des deux couleurs de ses parents. Elle a une longue chevelure blonde tirant sur le roux, coupée avec une frange et qu'elle attache souvent pour des raisons pratiques. Elle a un visage angélique, totalement fourbe. Elle est plutôt petite pour son âge, mais a un corps sportif et agile. Elle porte toujours des petites boucles d'oreilles que son père lui a offert. Elle porte rarement d'autres bijoux.

Goûts : Erin aime s'amuser et prendre du plaisir et elle fera tout pour ça, même défier le règlement. Elle aime le quidditch, tous les plats salés sauf le lapin, être bien entourée, la DCFM et dormir..... (Et Rémus XD)
Elle n'aime pas qu'on lui pose trop de questions sur elle, les règlements stupides, les cours de qui ne servent pas à se battre, être enfermée, les patacitrouilles, les ennemis de son père et les sorciers arrogants à cause de leur supériorité.

Signe distinctif :
Elle porte toujours ses deux petites boucles d'oreilles rouges. Elle deviendra aussi une animagus, métamorphosée en renard.

Ce qu'il/elle espère devenir : Une puissante auror comme son père.

Matière préféré:
La Défense contre les forces du mal.


Dernière édition par Erin Sanders le Sam 12 Mar - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Erin Sanders   Sam 5 Fév - 19:59

Tu es maintenant valide



Nous t'accueillons chez les Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
 
Erin Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: