Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mauvais Roméo TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Mauvais Roméo TT Empty
MessageSujet: Mauvais Roméo TT   Mauvais Roméo TT Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:45


Une fois arrivée la bibliothèque, Erin repris son souffle. Elle avait dévalé les étages, boostée à fond. Elle chercha des yeux son précieux, son magnifique, son merveilleux Rémus. Quelle ne fut pas sa déception quand elle s’aperçut qu'il n'était pas là.


°Nooooooooooooooon ! Pourquoi ?!!°


Pas un signe de la présence des quatre compères de Gryffondor. Erin baissa les bras de dépit et jeta un regard noir à Sissi.

-Tu m'as menti !

Puis elle s'éloigna sans trop regarder où elle allait, visant sans doute une table sur laquelle travailler. Quand soudain, sa course fut stoppée net par un obstacle. C'était grand, mou et blond. Elle leva les yeux et vit Gilderoy Lockhart préfet de Serdaigle en train de ranger des livres.


- Oh ! Toutes mes excuses demoiselle. Mais... C'est vous ?
,dit-il en reconnaissant celles qu'il avaient croisé le matin même. Ça va ?

Dans d'autres circonstances, Erin se serait amusée à taquiner de nouveau Sissi, mais là, elle se sentait trahie. Elle ne voyait pas Rémus et en plus Sissi avait le droit de voir le sien !! La déception mêlée maintenant à de l'agacement la fit grogner :


-Nan ça va pas, c'est pas toi que je voulais voir !

Elle lui passa devant sans le calculer et se dirigea vers une table où elle commença à déballer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Roméo TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: