Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le problème de la tartine (5)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59


"- Nous somme lundi...;
fit Sissi en fermant son emploi du temps. Sa veut dire qu'on va avoir métamorphose a 10h, on a une heure de trou , ça comment bien non?"

Sissi prit une autre tartine et la beurra.


"- Donc désolé Thémis mais on a des escaliers à grimper... Personne ne veut de tartines? ^^"


Sissi s'était pleinement rassasiée.


°Elles sont vraiment délicieuse.°

"- Qu'est-ce qu'on fait pendant le temps qu'il nous reste ? Je suppose que tu ne veut pas retourner à la salle commune et moi non plus, trop loin, trop épuisant, et surtout inutile si on doit redescendre après. Non, non... u_u moi je propose..."


Sissi se mit à chercher une idée.

"- ... Erin, une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47


°Erin une idée !? Mais elle plaisante ? Je ne veux pas prendre la responsabilité de cette heure de trou... Comme si je connaissais assez bien Poudlard pour savoir ce qu'il faut faire... C'est un monde ! Et puis c'est pas parce que je...°


Elle fut interomput pas l'entrée dans la Grande Salle des quatre garçons du train, et parmis eux, celui aux cheveux clairs et au regard si doux...

°Oh, ils sont enfin là. Il est enfin là *_*°

Elle resta muette devant lui pendant environ 10 secondes. Si bien qu'elle ne percutait pas que le cortèges des quatre griffondors se rapprochait dangereusement de là où elles étaient assises.

J-Bonjour mes jolies demoiselles ^^. Alors, comment va depuis hier ?

Sort de son coma bovin.


°Quoi ? Ils sont...°

Bien bien ^^. C'est gentil de demander... James c'est ça ?

Oui, c'est ça.

S- On peut manger avec vous ?

R-Si ça ne vous dérange pas bien sûr.

°Mais bien sûr que non !°

Oui, avec joie ^^. Enfin, ça ne vous pose pas de problèmes les filles ?... Nous étions en train de nous demander ce qu'on pouvais faire pendant l'heure de trou qu'on a maintenant.
[/i]


Dernière édition par Erin Sanders le Dim 15 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:14

Thémis resta amorphe jusqu'à ce que Sissi annonce une heure de trou.

° Vraiment ? Mais c'est parfait ça ! je vais pouvoir retourner... oh non c'est trop loin beeh >< °

- Euh non je veux pas de tartines, merci TT

° Il me faut... plus rien. °

Elle repoussa son assiette, croisa les bras et laissa sa tête tomber dessus en grognant, le tout dans une posture tout à fait avachi.
Elle était dans cette position des plus glamour quand les gars du train débarquèrent.


J-Bonjour mes jolies demoiselles ^^. Alors, comment va depuis hier ?

Bien bien ^^. C'est gentil de demander... James c'est ça ?

Oui, c'est ça.

S- On peut manger avec vous ?

R-Si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Oui,
avec joie ^^. Enfin, ça ne vous pose pas de problèmes les filles ?...
Nous étions en train de nous demander ce qu'on pouvais faire pendant
l'heure de perm qu'on a maintenant.


Thémis fit un effort surhumain pour se relever un temps soit peu en entendant leur voix, et cru bon d'ajouter d'un ton bougon :

- Faux ! moi j'avais trouvé quoi faire : continuer ma nuit ! Mais bon maintenant que vous êtes là vous allez faire du bruit et en plus de la lumière je n'arriverais jamais à me rendormir. Enfin c'est pas grave de toute façon cette chaise est pas très confortable TT

Elle se rassit correctement et toisa les nouveaux venus de ses yeux noirs pas très chaleureux à cette heure.

- C'est bon asseyez-vous messieurs c'est buffet à volonté, vive Poudlard !

- Je me trompe ou tu n'es pas matinale ?, demanda Sirius avec un sourire en coin.

Thémis frappa dans ses mains avant de lever un poing faussement victorieux en l'air.


- Un point pour le brun ! Bon moi je propose qu'on attende que les gars mange et qu'ensuite on aille dormir dans le parc... ca vous dit ?

° bien sûre que non Thémis, y a que toi qui a sommeil ! °

- Où alors on explore le château à la recherche d'un moyen d'éviter les escaliers. Parait qu'il y a des passages secrets.

Une fois lancée, Thémis avait du mal à s'arrêter, d'autant qu'elle oubliait régulièrement qu'il n'était pas très polie de "tenir le crachoir". Mais une nouvelle idée lui traversa l'esprit et elle la lança sans pause :

- Ou alors je vais voir mon cousin ! Dites vous savez si les Serpentard ont cours là maintenant tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:09



°Oh les quatres gas... Pas de tartines pour Thémis, tant pis...°

- Vous nous dérangez pas... ^^ Vous devriez prendre des tartines elles sont délicieuses...

Elle écouta Thémis proposer ces idées mais Sissi était contre et elle fit part de son mécontentement:

- Quoi? Aller dans le parc a cette heure? L'herbe doit être toute humide, je refuse ca-té-go-ri-que-ment! è_é


°J'ai passer des heures à me coiffer, c'est pas pour avoir des brindilles et des feuilles dans les cheveux hein!°

Sissi mis de la confiture de fraise sur sa tartine et continua:


- Et je refuse aussi pour ton cousin! Il a clairement un manque de... de...


Sissi cherchait ses mots mais comme elle ne trouvait rien elle enfourcha sa tartine dans la bouche, seul moyen de finir sa phrase incomplète. Puis elle reprit:


- Et puis on es griffondor, restons éloignée, le plus possible des serpentard, parceque comme leur nom, ce sont des serpents, ils rempent de partout, et attaque comme des vicieux par derrière. è_é


°Ce sont des ninjas!°

- On va avoir des ennuis avec eux, et je suis pas préssée d'en avoir dès la première journée... Attendons quelques jours pour nous les mettre a dos... Donc, on ne demande à personne si les serpentards on cour et on se concentre sur le moyen d'éviter les escaliers en cherchant des passages secrets! Non seulement on évitera de les monter mais aussi ç nous fera gagner du temps et on pourra dormir plus longtemps le matin. Une pierre deux coups... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

°Mais elles veulent partir quand ils arrivent à peine ><. C'est pas juste !!!°

Elle accepta la décision de Sissi avec un air abatu et de perdante.

Ok, va pour les passages secrets... -_-. Je crois que mon père m'a dit qu'il y en avait un au premier étage, derrière un tableau. C'est un début de piste... Ce sera toujours mieux que d'aller dans le parc. En plus, la lumière du petit matin y sera aveuglante.

°Ca fatigue les yeux et ça fait plisser le front... bonjour la migraine matinale...°

Quand à ton cousin Thémis, je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de le voir.

-Tu as un cousin à Serpentard ? La poisse, enfin, je veux dire... quel dommage !

-Tu t'es pas bien rattrapé vieux...

-*A voix basse* Chut... andouille. *A Thémis* Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:42

- Et je refuse aussi pour ton cousin! Il a clairement un manque de... de...

- Et puis on es griffondor, restons
éloignée, le plus possible des serpentard, parceque comme leur nom, ce
sont des serpents, ils rempent de partout, et attaque comme des vicieux
par derrière. è_é


Thémis se sentait parfaitement réveillée tout à coup. D'une parce que Sissi commençait doucement mais sûrement à lui taper sur les nerfs, et de deux parce que si elle-même n'était pas susceptible, elle ne tolérait en revanche pas une seconde que l'on s'en prenne à sa famille.
Elle se tendit imperceptiblement et toisa Sissi comme si elle n'avait était qu'une fiente de hibou sur sa route. Son visage exprimait tant de dégoût et de colère qu'on pouvait presque voir une aura noir autour d'elle.


Ok, on cherche les passages secrets...
-_-. Ce sera toujours mieux que d'aller dans le parc. En plus, la
lumière du petit matin y sera aveuglante.


Quand à ton cousin Thémis, je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de le voir.

-Tu as un cousin à Serpentard ? La poisse, enfin, je veux dire... quel dommage !

-Tu t'es pas bien rattrapé vieux...

-*A voix basse* Chut... andouille. Comment il s'appelle ?

Thémis ignora les diverses interventions, toujours focalisée sur Sissi. Elle se demandait si elle allait éclater ou pas, et serrait les lèvres pour empêcher le flot d'injures qu'elle sentait monter de sortir sans contrôle.

° D'un côté s'énerver le premier jour alors qu'on se connait à peine ne fait pas bonne impression. D'un autre côté il vaut toujours mieux mettre les choses au clair et fixer les limites au plus vite avant que ça ne dégénère. °

Elle choisi donc une option qui ne comportait pas d'injures directes mais qui avait le mérite d'être suffisamment brutale pour faire comprendre qu'elle était sérieuse. Elle prit sa voix la plus calme quoi que froide, et se lança :

- Ce n'est pas la première fois que tu t'adresse à moi avec ce ton de cheftaine Miss Thornton, et si ça ne me plait pas j'arrive toutefois à en faire fit... Mais je te préviens que si tu parle encore comme ça devant moi d'un membre de ma famille, (elle prit sa fourchette) je ferais en sorte que cette fourchette aille tenir compagnie au Brossdur que tu as coincé quelque part.

Il y eut un blanc pendant lequel James et Sirius firent :

-C'est le moment ou tu retires ce que tu as dit... ^^"

-Je retire sans hésitation, Serpentard n'est sûrement pas si mal XDD Et ils ont cours de toute façon à cette heure x]

Les deux compères retinrent à grand peine un fou rire mi figue mi raisin et Remus tenta de calmer le jeu.

-Hum, Thémis je suis sûre que Sissi ne voulait pas être offensante et que la violence de résout rien de toute manière =S

Sans quitter Sissi des yeux, Thémis répondit avec décontraction.

- Ne t'inquiète pas Remus je pense juste qu'il est bon de connaître les limites de tout un chacun avant de pouvoir cohabiter en paix. C'est ce que j'essaie expliquer à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:30


- o___O ?


Sissi était choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Et elle n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de choses. Surtout la concernant.


- .............
°Je... J'ai dit quelque chose?°

Sissi se remémora ce qu'elle avait dit et se souvint pourtant de ne rien avoir dit, elle s'était tu. Elle savait parfaitement qu'il ne fallait pas qu'elle dise des trucs méchant sur les membres de la famille d'une connaissance ou d'un ami. Non seulement parceque sa faisait mal élevé mais aussi parcequ'elle ne voulai pas se mettre à dos ses gens la. Sissi allait pour s'esxcuser d'avoir dit quelque chose à propos du cousin de Thémis car après tout même si elle n'avait rien dit elle l'avait supposé et elle comprenait tout à fait sa réaction. Elle aussi aurait la même attitude si on venait à dire des choses pareil de ses parents. Mais c'est alors qu'elle entendit Thémis dire " Elizabeth" et la elle fit une grimace.


- C'est Sissi...TT


Elle fini sa tartine furieusement pour y passer sa colère puis rajouta:


- J'suis désolé pour ce que j'ai dit. Vraiment. Mais si tu veux qu'on cohaite en paix, appelle moi Sissi, pas Eli-za-beth... Je dirais plus rien sur ton cousin, j'aurais pas du... c'est vrai... Mais c'était pas la peine de me parler comme ça.


° TT Et puis ta fourchette elle me fait pas peur et j'ai pas de Brossdur coincé quelque part <<"... °

- Si y a un problème parlons en gens civilisé comme nous sommes... et réglons ça. Tu ma fait partager ton opinion sur la chose, j'en ai pris note et agirais en conséquence. Il est donc inutile de me menacer... Et donc et si nous allions chercher ses passages secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:28

Elle regarda d'un air effaré et avec inquiètude l'entretien mouvementé entre ses deux nouvelles amies.

°
Ah les filles, c'est pas le moment de vous disputer !! Pas devant eux... -_-.°

Puis la tension retomba doucement...

°Ouf, c'est terminé... Oh et Rémus qui a essayé de recoller les morceaux *_*. Il est vraiment génial.°

Ça va aller Thémis et Sissi ? Ne faites pas de ce petit différent une rancune prolongée s'il vous plait. Je veux pas que le groupe explose dès le premier jour. Ca me ferait mal de vous voir vous séparer alors que je tiens à chacune d'entre vous.

-Ça c'est une preuve d'amitié. ^^ Mais que serait l'amitié sans quelques prises de becs ? Je suis sûr qu'elle serait ennuyeuse à mourir.

Exactement et c'est...

-...Oui c'est bien beau tout ça Rémus mais on a toujours pas eu notre réponse...

°
Quoi !!? Mais de quel droit il me coupe la parole ?!!!! TT En plus dans une conversation engagée avec Rémus...°

-Oui, c'est quoi le nom de ton cousin, que tout le monde respecte ici ?

Erin était énervée par James et n'avait plus envie de communiquer avec lui ou quelqu'un d'autre que Rémus. Surtout que le quatrième de la bande n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très bavard. Elle glissa à Thémis avec une voix étouffée :

Viens, on y va. On va trouver ces passages secrets... TT
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:30

Ça va aller Thémis et Sissi ? Ne faites
pas de ce petit différent une rancune prolongée s'il vous plait. Je veux
pas que le groupe explose dès le premier jour. Ca me ferait mal de vous
voir vous séparer alors que je tiens à chacune d'entre vous.

° Nous séparer xD ça va hein on est pas mariés tous là ! TT °
-Ça
c'est une preuve d'amitié. ^^ Mais que serait l'amitié sans quelques
prises de becs ? Je suis sûr qu'elle serait ennuyeuse à mourir.

° Euh... ouais j'sais pas en fait j'ai jamais eu trop de potes ><" °

Exactement et c'est...

-...Oui c'est bien beau tout ça Rémus mais on a toujours pas eu notre réponse...

-Oui, c'est quoi le nom de ton cousin, que tout le monde respecte ici ?

° Le James parle trop. Sirius lui au moins est marrant ^^. Je crois que je l'ai fait flipper x] °

Elle glissa à Thémis
avec une voix étouffée :

Viens, on y va. On va trouver ces passages secrets... TT


- Ok on a qu'à faire ça. Et t'inquiète j'ai pas non plus envie de plomber l'ambiance.


En guise de sa bonne foi elle fit d'un ton courtois (mais toujours un peu rustre, on se refait pas xD) :

- Sissi. Je suis contente que tu le prenne bien et m'engage donc à éviter de te menacer à l'avenir. Désolée si c'est brutale mais je sais pas faire autrement. Voilà contente Erin ? On peut y aller ! Bon app' les gars on papotera plus tard ! Wink

Sur ce elle se leva en grognant (plus pour la forme que par réelle nécessite), s'étira sans cérémonie et lança aux gars en se retournant :

- Ah au fait, mon cousin s'appelle Rogue...

Elle ne fit pas gaffe à l'étranglement de James qui venait d'avaler de travers, ni au sifflement désapprobateur de Sirius.

- Et ben ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Thornton
Première année
Elizabeth Thornton


Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : En cours de vol
Emploi/loisirs : se brosser les cheveux... u_u
Humeur : *u* Wahouuuuuuuuu je vooooleeeee

Personnage
Age: 11 ans (3 juillet)
Animagus: Aigle
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:45


- Ça va aller Thémis et Sissi ? Ne faites pas de ce petit différent une rancune prolongée s'il vous plait. Je veux pas que le groupe explose dès le premier jour. - - Ca me ferait mal de vous voir vous séparer alors que je tiens à chacune d'entre vous.


°Moi non plus je ne désire pas me séparer... je ne connais qu'elles.°


-Ça c'est une preuve d'amitié. ^^ Mais que serait l'amitié sans quelques prises de becs ? Je suis sûr qu'elle serait ennuyeuse à mourir.
-
Exactement et c'est...
-...Oui c'est bien beau tout ça Rémus mais on a toujours pas eu notre réponse...
-Oui, c'est quoi le nom de ton cousin, que tout le monde respecte ici?

°Une amitié doit avoir des prises de becs? Ah bon... °

- Viens, on y va. On va trouver ces passages secrets... TT

°Ca c'est une bonne idée... mais pourquoi a t-elle l'air d'être énervée?°


- Ok on a qu'à faire ça. Et t'inquiète j'ai pas non plus envie de plomber l'ambiance.Sissi.


°Ah elle m'a appelé par mon surnom, c'est bien. u_u°


- Je suis contente que tu le prenne bien et m'engage donc à éviter de te menacer à l'avenir. Désolée si c'est brutale mais je sais pas faire autrement. Voilà contente Erin ? On peut y aller ! Bon app' les gars on papotera plus tard !


°Je peux le comprendre.Y a pas de lézards... Papoter avec eux?... oui ils sont sympathique...°


Sur ce Thémis se meva en grognant, s'étira et lança aux gas en se retournant:

- Ah au fait, mon cousin s'appelle Rogue...

°C'était pas Pogue? ... Peu importe... Rogue...Il faut que je m'en souvienne, je n'ai pas envie d'éxtropier le nom de son cousin... au pire, je l'appellerais... "cousin de Thémis" xD°


Etrangement, James venait d'avaler de travers et Sirius eu un sifflement désapprobateur. Ce que Sissi ne comprenait pas.

°?...°


- Et ben ça promet...

Sissi se leva à son tour.


- Faisons en sorte de ne pas nous perdre les filles, d'accord? u_u


°On doit pouvoir se débrouiller toute seule. °

- Dont Erin, tu disais qu'il pourrait en avoir au première étage derrière un tableau? Pas très précis, il y a énormément de tableau... mais au moins on sait que c'est la ou se trouve un tableau on a qu'a chercher et on trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Première année
Erin Sanders


Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : En métamorphose
Emploi/loisirs : Veut tout faire sauter !!!!
Humeur : Espiègle

Personnage
Age: 11 ans, (5 Mars)
Animagus: Renard
Matière préférée: DCFM

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:14

Elle se leva et partit vers le hall.

°Au revoir mon Rémus adoré... A plus tard.°

- Donc Erin, tu disais qu'il pourrait en avoir au première étage derrière un tableau? Pas très précis, il y a énormément de tableau... mais au moins on sait que c'est la ou se trouve un tableau on a qu'a chercher et on trouvera.

Oui, Papa m'en a parlé. Il l'utilisait pour rester manger plus le matin et pour pas arriver en retard en cours... Des cours de DCFM je crois, donc le passage doit amener au deuxième étage. Enfin, je dis ça... faut pas le prendre pour une vérité.

°Si c'est pas ça je vais passer pour bille...°

Par contre, il ne m'a pas dit s'il fallait donner un mot de passe au portrait ou si c'était juste un passage dérobé. Si il y a un mot de passe, on est pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Prince
Première année
Thémis Prince


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de la tartine (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la tartine (5)   Le problème de la tartine (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de la tartine (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle-
Sauter vers: