Forum RPG du temps des maraudeurs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thémis Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Prince
Première année
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

MessageSujet: Thémis Prince    Mar 8 Fév - 16:14

Nom : Prince

Prénom(s) :
Thémis

Surnom(s) :
en général aucun. Parfois « ‘Mis » ce qu’elle n’apprécie guère

Age :
11 ans

Date de naissance :
19 Janvier

Nationalité : Britannique

Origines : Irlandaise et Britannique

Statut à Poudlard :
Première année

Constitution de la baguette : Bois d'érable, ventricule de dragon (un Noir des Hébrides). Elle mesure 25,7 centimètres. Souple et rapide.

Animaux : Bientôt un adorable chaton tout noir ^^ ... et féroce ! xD

Maison :
Gryffondor

Principaux membres de sa famille :

-> Père : Ea Prince, grand homme à la stature imposante, aux cheveux châtain et aux yeux noisette. Il travail comme Langue de Plomb au département des Mystères, impossible donc de dire exactement ce qu’il fait. En dehors de son boulot il raconte tout à sa femme mais cache beaucoup de chose à sa fille. Il entretient de très mauvais rapport avec sa sœur, Eileen Prince. Ea possède un tempérament de feu qu’il convient de ne pas échauffer.

-> Mère : Glynis Milio. Petite femme menue brune aux yeux marron, elle est d’une douceur extrême pour sa famille mais est aussi une fervente défenseuse de l’anonymat des Sorciers. Elle fait partie d’une équipe d’Oubliator. Souvent effacée, toujours patiente, et détestant les disputes elle tente depuis des années de faire renouer son mari avec sa sœur. A part ce désaccord qui oppose le couple, Glynis reste une source de calme inépuisable pour son époux.

-> Fratrie : Aucun, elle est fille unique.

Histoire :
Enfance -> Dès son plus jeune âge, Thémis s’habitue à l’absence de son père en journée. Elle reste donc avec sa mère qui la couve énormément. Docile, Thémis râle pour la forme mais se laisse chouchouter avec plaisir. Mais le soir tout change. A l’heure du coucher elle fait mine de dormir mais reste bien éveillée, guettant le retour de son père, souvent très tard dans la soirée. Il a tout juste le temps de passer la porte que déjà elle envoie valser ses couvertures pour dévaler les escaliers et se jeter dans ses bras. Sa mère n’a même pas le courage de la rouspiller tant le tableau de l’impétueux Ea riant aux éclats avec un bout de chou de moins d’un mètre la touche. Après une séance de chatouillis - auxquels Thémis répond sauvagement par des morsures et grognements bestiaux – on ne déloge plus la petite des genoux de son père contraint de manger avec un poids supplémentaire. Très tôt elle sait se faire entendre et proteste à grand cris quand il faut la coucher pour de bon. Toutefois ses protestations sont de courtes durées puisque le sommeil a raison d’elle à peine sa tête posée sur l’oreiller…
Ecole -> Thémis n’est pas allé en maternelle, ses parents jugeant inutile qu’elle passe son temps à colorier bêtement pour gagner des images immobiles. Elle reste donc chez elle en compagnie de sa mère (qui n’a plus travaillé jusqu’à l’entrée à l’école de sa fille) et de ses animaux. Son entrée en Primaire marque une nouvelle ère pour elle. Le début d’une prise de conscience désagréable : les gens, même les simples gamins, sont des pourris. Critiquée à cause de sa petite taille dès le premier jour, bousculée par une bande de garçons, Thémis retrouve sa mère le soir, les cheveux en bataille, une bosse sur le front, et les larmes aux yeux. Refusant d’en parler et excluant tout rapport à l’école, elle s’enferme dans sa chambre ou elle pleure toutes les larmes de son corps. Sa mère, impuissante à la calmer, attend le retour de Ea. Quand ce dernier rentre enfin aux alentours de minuit Glynis a tout juste le temps de lui exposer la situation que déjà le père comprend et agite sa baguette magique, le regard dur. Il monte dans la chambre de Thémis, la prend sous le bras et l’emmène à la cave. Là Thémis découvre une vaste salle où pendent de drôles de sacs… Ea ne parle pas de l’évènement. Il se contente d’expliquer à sa fille en quoi consiste le « kick-boxing ». Père et fille passent le reste de la nuit à s’entraîner. Les larmes de honte Thémis se transformant en colère, chaque coup lui apportant un réconfort, chaque impacte celant une promesse… Cette nuit là Ea ordonne à sa fille de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Ordre que Thémis s’applique à suivre et qui devient un code de conduite, une règle de vie. Il faut encore une semaine d’entraînement et de coaching nocturne pour qu’elle accepte de retourner à l’école. Une fois dans la cour la même bande l’attend, prête à la foutre par terre. Mais pas cette fois. Thémis sert les poings et cogne de toute ses force sur chaque parcelle de peau à sa disposition, le clan éclate, le meneur saigne du nez, direction le bureau de la directrice. La convocation des parents ne se fait pas attendre mais non seulement Thémis ne présente pas d’excuses mais Ea, qui a quitté le boulot spécialement pour, soutient sa fille. Désireux d’éviter toute confrontation avec cet homme au regard dur, l’affaire est étouffée. Désormais plus aucun élève n’ose se frotter à Thémis qui savoure sa solitude, attendant patiemment son entrée à Poudlard.
Magie -> La magie de Thémis se révèle en CM1. Quatre années s’étant écoulées depuis la fameuse baston, les élèves oublient le danger et se sentent un peu trop téméraires. Une nouvelle bande de petits caïds arpente la cour et jette son dévolu sur Thémis. Restée seule au bas d’escalier dans un recoin pommé, c’est une proie facile. Elle s’apprête à jouer une nouvelle fois de ses poings et de ses pieds, le regard noir, quand elle comprend qu’elle aura beau cogner fort, le nombre aura raison d’elle. Subitement, alors que la panique aurait dût percer, c’est un merveilleux sentiment de bien être et une confiance débordante qui bouillonne en elle. La statue fixée au pied des escaliers s’éveille ! Un immense aigle de pierre prend son envol et fond sur les malotrus, leur infligeant une cuisante défaite en plus d’une trouille bleue. Nouveau passage devant la directrice… Les propos délirant des élèves traumatisés choquent et c’est cette fois Glynis qui débarque à l’école. En Oubliator avertit elle efface le souvenir compromettant des jeunes cerveaux, sans oublier la directrice. En rentrant à la maison, Thémis déborde de joie. Sa première manifestation magique, enfin ! Son bonheur n’est pas partager. Pour la première fois elle voit sa –habituellement douce- mère dans une colère noire, furax à l’idée que le secret Sorcier ait failli être dévoilé. La gamine comprend alors l’importance de conserver le secret, se soumettant à sa mère et présentant des excuses. Glynis se calme et la serre dans ses bras tremblant. A la suite de l’incident Thémis ne retourna pas à l’école. Elle s’entraîna jour après jour à animer ses jouets, réussissant parfois à merveilles, parfois partiellement, souvent pas du tout, selon ses fluctuations de pouvoirs… Jusqu’à utiliser son peu de contrôle pour l’entraînement à la cave. Les sacs suspendus s’'agitent, devenant des adversaires plus convainquant, et Thémis passe le plus clair de son temps à peaufiner sa technique et à affermir ses coups…
Le Jour J -> L’heure de découvrir Poudlard est enfin arrivée ! Armée de sa baguette de bois sombre et rigide de 29,7 centimètre, Thémis est fin prête à affronter le collège et ses élèves… Ses deux parents se sont libérés pour pouvoir la conduire à la voie neuf trois quart, et s’ils rayonnent de fierté, ce n’est rien comparé à la bouillante impatience de leur jeune fille. Embrassades, dernières recommandations, et hop ! C’est partit ! Une parfaite introduction si seulement un wagon remplis de crétins de troisièmes années ne l’avait pas mise de mauvaise humeur…

Description du caractère : Mauvais. Trop court ? ok… Thémis est loin d’être un modèle d’altruisme, de patience et de sagesse… Autant rayer ces trois qualificatifs de la liste. Elle est impulsive, colérique et s’emporte aisément. En cas d’agression verbal elle n’hésite pas à riposter par une insulte ou une grimace, ou encore un long regard noir, hautain, ou dégouté, c’est selon. Si l’attaque est physique mieux vaut courir vite- et surtout plus longtemps étant donné que Thémis est plus rapide qu’endurante- si l’on ne veut pas finir avec un cocard ou des os brisés. Grande gueule, râleuse et tenace, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se venge autant que possible. Initiée très tôt au kick-boxing elle s’est forgé un moral de battante et une volonté d’acier, de même qu’une discipline rigide malgré les apparences. En effet, si elle peut sembler dissipée voir mal élevée dans bien des domaines, il n’en est rien. Elle suit un code de conduite et de pensée stricte qu’elle s’est elle-même imposée et dont il est impossible de la faire démordre. D’une franchise redoutable elle pense toujours ce qu’elle dit, dit souvent qu’elle pense, et ce sans prendre de gant. Avis aux susceptibles, ne l’approchez pas. D’ailleurs la susceptibilité ne fait pas partit de ses défauts. Bien que colérique il est très rare qu’elle se vexe et elle n'a pas peur du ridicule s'il ne s'accompagne pas de méchanceté. Lunatique elle peut très bien offrir son dessert à une amie avec qui elle s’est disputé un peu plus tôt, et lui faire avaler sa baguette une minute après en se rappelant de la dispute… A part ça elle aime rire et faire rire (même si son humour est souvent noir ou cassant). C’est aussi une grande casse-cou qui adore s’amuser, voir se mettre en danger. Côté rythme de vie c’est une grande couche tard mais sûrement pas une lève tôt ! Elle préfère largement la nuit au matin, et pète la forme au coucher du soleil ! Enfin si elle se donne un objectif, Thémis fera tout pour l’atteindre, sans lâcher le morceau et il faut lui reconnaître une loyauté sans faille envers ses amis. Elle est prête à se battre à mort pour eux ou ceux qu'elle juge plus faible et victime d'une injustice.

Description physique : De très petite taille, Thémis ne mesurera pas plus d’1m59 à l’âge adulte. Elle possède un physique sec, sans un pèt de gras ni sans maigreur aucune, joliment fuselé par des heures d'entraînement... Si elle n’en impose pas par sa taille, sa voix en revanche lui confère une sacrée dimension, en résumé mieux vaut regarder où l’on met les pieds si on tient à ses tympans. Petite, donc, des cheveux raides de jais et des yeux perçants tout aussi noirs, Thémis arbore une coupe mi longue plutôt anarchique. En effet elle s’est elle-même coupée les cheveux à la suite d’une défaite lors d’un entraînement. Ses longs cheveux la gênaient, couic, terminé pour eux. Plus tard elle se les laissera à nouveaux pousser et les coincera dans un une tresse haute. Sa peau très pâle contraste avec tout ce noir, faisant ressortir son regard. Regard souvent perdue dans ses pensées ou d’une rare dureté souligné par un froncement de sourcil. Themis a un petit nez court et droit ce qui est assez miraculeux quand on sait le nombre de coup de sac qu’elle s’est prit dessus… Niveau vêtement les maîtres mots sont : décontracté et pratique ! Voir garçon manqué… Sous l’uniforme de l’école elle aime porter un jean sombre ou bleu basique et un tee-shirt/sweat de préférence rouge ou dans les tons sombres. Son blouson favori est d’un gris presque noir et rouge (il fut d’un noir pétant à une époque mais l’avantage quand on ne grandit pas c’est qu’on peut garder ses fringues fétiches ad vitam aeternam !). Pour finir Thémis a un joli sourire et un rire contagieux.

Goûts : Thémis déteste pas mal de chose… la liste pourrait toutefois se réduire considérablement avec : tout les types d’emmerdeurs. Elle n’aime pas la musique de sauvage, qu’on lui cherche du bruit, être bousculée ou appelée « gamine » ou « petite »… Elle n’aime pas non plus qu’on touche ses cheveux et ses affaires en général.
Elle se nourrit très convenablement, s’imposant un régime strict, mais se plaît à faire quelques écarts en se jetant sur la mal bouffe en certaines occasions. C’est une ogresse qui a toujours faim à l’heure exacte des repas (absolument TOUT les repas, on n’oublie pas le gouter TT) et peu s’empiffrer sans prendre un kilo. Par contre elle n’est pas fan des bonbons et autres sucreries qu’elle consomme rarement si on omet bien sûre le chocolat, son péché mignon… Elle aime les garçons aux fortes personnalités ou atypiques, les sports individuels, courir la nuit, les animaux.
Ses insultes favorites sont sans doute « bouse de troll » et « gnome pustuleux »

Signe distinctif : A part son mauvais caractère ? Elle porte un collier au ras du coup, en cuir sombre. Ce n’est pas pour faire jolie mais bien pour se protéger la gorge en cas d’attaque ! Elle écrit petit et très mal... et a part cela elle deviendra un Animagus très tôt mais ne se déclarera que très tard. Métamorphose en panthère noire.

Ce qu'il/elle espère devenir : Elle n’en a pas la moindre idée. Elle vie au jour le jour. Penser à son future l’angoisse, elle préfère donc éviter le sujet.

Matière(s) préférée(s) :
Douée en Métamorphose mais a un goût prononcé pour les potions et la DCFM.


Dernière édition par Thémis Prince le Lun 19 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Thémis Prince    Jeu 10 Fév - 23:48

Tu es maintenant valide


Nous t'accueillons chez les Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-maraudeurs.forumgratuit.org
Thémis Prince
Première année
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Râler, se plaindre, grogner...
Humeur : Probablement mauvaise x)

Personnage
Age: 11 ans (19 Janvier)
Animagus: Panthère Noire
Matière préférée: Métamorphose

MessageSujet: Re: Thémis Prince    Lun 19 Sep - 16:31

Ajout effectué pour la baguette et les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thémis Prince    

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: